Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je pencherais plus pour un mauvais bios ou mauvais flashage cf le nfo de mentalcube -)If you have a black screen coming, it's probably because you have some wierd BIOS we don't support (and don't know about) yet.

reflash avc un bios cobra trouvé sur une source fiable ..un indice google est ton ami (maxconsole)

load bios--)writte--)compare(important ds ton cas

Modifié par pacemaker
Posté(e)

quand je connect la game cube il marque

(the viper GC was not found !please check the cable the parallel port address and that the GC is turned on)

comment je doit faire

Posté(e)

salut tlm

pour ton problème, demonte les 2 vis sur le GC viper programmer (que tu connectes sur le port lpt du pc), ensuite connect ton modchip viper au programmer par la nappe (partie bleu coter switch)

programmerVGC.jpg

ensuite trouve le bios 04 et retente la manip

bonne chance

Posté(e)

jai reflasher la puce quand je compare il marque (difference found durig memory comparison at address 13)

et il y a marque error during flash comparison je comprent pas l'anglais

que faut til que je fase

Posté(e)

en fait il te dit juste qu'il y a une diference entre le bios que tu as loadé(celui present sur ton pc donc)et celui qui se trouve dans la memoire de la puce,c'est donc bien le bios present dans la puce qui n'est pas bon,verifis que la nappe qui va de la puce au programateur soit bien enfoncée a fond et reflash jusqu'a ce que ta comparaison soit ok