yazir Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 moi je reste au memorex ca marche tres bien .
Invité outworld1 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Moi j'ai des bulkpaq 4x , deux personne m'ont dis qu'im marchaiis nickel , donc je grave en 4x j'essaye de passer mon backup en 200ohm , il demarre meme pas et la lentille fait TIC TIC , donc je descends a 0 ohm pour voir et la le backup se lance a l'intro puis DRE , Donc si quelqu'un a des bulkpaq 4x dvd-r et quil est arriver a les faire marcher qu'il me contact sinon pour la methode ice j'arrive pas parce le dvd ne veut pas se lire quand il est froid moi g reussi a les faire passer en mettant la lentille a 185ohm
Darkline666 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 ma légere contribution a ce post Gc silver rev a , (je ne connait pas la version) ,metode gcos 1.4+bba testé avc princo 12 cm 1-4x gravé en 2x / reconnait la region , boot pas testé sur lead data 12cm 1-4x gravé en 2x/ reconait pas , boot pas testé sur noname 12cm 1-4x (produit blanc de chez blanc on fé pas moi cher et plus pouri) gravé en 2x /reconait la region , boot mé DRE aléatoire dans les 15 premiere minute du jeux tout ca testé avc Re4 et Twin snake sur graveur liteon 8x je v recevoire des dvd 8cm qualité verbatim jvai testé ca lundi et demain je test sur des fujifilm 12cm mé la chuis degouté j'arrive a rien faire passé et j'ai niké plus de 15 dvd je ne me laisse pas abattre déja sur la method bba+pso j'avé galéré mé quand on trouve le truc ca va tout seule le tout c de ce lancé /remerciement a l'equipe et au membre de gueux sans ki la scene GC fr ne serai pas ossi peuplé :-)
darka Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 quelqun q di que les isos doivent faire exactement 1 459 978 240 Bytes si il ne fon po exactement cette taille c koi le probleme ?
oZen Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Pour info les DVD-R de la FNAC qui presentaient l'avantage d'etre achetable a l'unité, ne sont plus fabriqué par MAM (qui marchait) mais ont mainteant la reference suivante: VDSPMSAB 01 Changement de fabriquant surement dû a une une reduction des couts de prod. paske ca se ressent sur le cube. C'est simple il en veut plus meme avec la lentille tweakée vachement. Donc, font chier a la fnac. PS: en y reflechissant le DVD-R de la fnac ke j'ai fait marché sans aucun pb était un DVD que j'avais gardé dans un coin, donc les "nouveaux" sont durement là depuis un moment. Modifié le 17 mars 2005 par oZen
guynemer Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 les pocket les mini et les 12 cm C'est quoi la différence entre les pockets et les minis ? Et pour les 12cm , c'est des DVD-R ou des DVD+R ?
marcus600 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 j ai installé la puce aujourd hui bulkpaq orange 4x 12 cm = non ou plein de DRE Minidvd bulkpaq gris = DRE ritek printable 4X = nikel chrome quelqu un veux 40 mini dvd bulpaq je les vends a bon prix
yazir Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 C'est quoi la différence entre les pockets et les minis ?Et pour les 12cm , c'est des DVD-R ou des DVD+R ? la difference c l'id du dvd et pour les 12 cm c des -r
Bad_Guy Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 je me pose la question suivant: les info de mon DVD-R sont correctement affiché mais l'écran reste apres impossiblement noir. Est ce que les causes du dysfonctionnement proviennent du média ou de la gravure d'apres vous ? Je n'ai pas tweaké la lentille. Je me tâte pour me prendre un NEC car apparement le pionner sux pas mal
ddcdani Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 mais j'ai des mini dvd princo est il ne fonctionne pas j'ai des DRE juste au moment de commencer a jouer. marcus600 tu es d'ou??? car cela pourrais etre interessant de faire un echange de 10 princo par 10 des tiens.
marcus600 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Si j etais vous j attendrai le bios 1.0 avant de jeter nos medias deja gravé car a priori le bios 1.0 va resoudre enormement de probleme au niveau DRE je crois les doigts donc , et j attend avant de racheter / vendre de nouveaux mini-dvd comme j ai dit dans mon poste precedent ddcdani : on en reparle dans 1 semaine quand le bios 1.0 is out Modifié le 18 mars 2005 par marcus600
guynemer Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Question conne mais comment fait-on pour connaitre le dye d'un media ? Ca fait 15min que je suis sur google et je trouve rien en francais ou en anglais
oZen Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Mieux vo du ritek G04 ou G05 ? A noter que les verbatim de couleur qui sont sensés marché existent aussi avec un autre ID: Taiyo Yuden / TYG01. Je crois que Verbatim est le fabriquant qui propose le plus de references, donc attention a ne pas generaliser quand on donne son avis sur un media. guynemer: si tu as nero tu peux utiliser Nero InfoTool sinon y'a DVD info (pro ou pas ) Modifié le 18 mars 2005 par oZen
taz66 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) pour moi je prefere des ritek g04 au g05 ,a cause de la vitesse les g04 j'arrive a descendre la vitesse jusqu'a x1 sous nero ,tandis que les g05 pas en dessous de x4 mais j'utilise aussi des verbatim pastel par 5 (taiyo Yuden) qui marche tres bien Modifié le 18 mars 2005 par taz66
alfar Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Pour participer: GameCube Grise Pak platine Mario Kart (drive revision 8) AR+ Gcos1.4 / ou / PSO+BBA+Gcos 1.4 Lentille -> non modifée Mini DVD-R Pocket Memorex (RITEKG04) 8cm en 2x -> Ok 100% Mini DVD-R JVC (TDKG02000000) en 2x -> Ok 100% Mini DVD-R Traxdata (RITEKG04) en 2x -> Ok 100% Graveur : Pioneer DVR-106D (1.08) dernier Firmware
Invité outworld1 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 bon.... j'ai testé les ridisk ritek dispo ici : http://www.dvdrohlinge24.com/catalog/produ...products_id/701 ca tourne impec sans tweak sur ma v14 pas un dre de visible c'est que du bonheur
ddcdani Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 je voudrais bien une ame charitable sur paris ou sa rp pour essayer de graver un princo avec son graveur car mon emprex 8x grave bien mais au moment de jouer DRE. j'ai essaye de tweaker ca change rien. mais avec des verbatim 12cm impeccable
guynemer Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Petite update , sur ce que j'avais posté plus haut. Après equipement en DVD+R Philips, que du bonheur (j'espere ne pas m'avancer trop vite). Depuis hier , 3 jeux sur Philips , et 3 jeux nickel pour l'instant.Pas besoin de tweaker la lentille. DVD gravé en 2X ou 4X , ca change rien. Le graveur : un NEC 1300A , avec le firmware 1.0B au début, et 1.0C , les 2 sont passés nickel. Mais bonne nouvelle , avec le 1.0C , les memorex dont j'avais parlé passent, mais uniquement si je les ai mis au congel avant. Sans ça , ca passe mais DRE aleatoire. Au congel ca a l'air de passer quasi nickel apres(qqs tres tres rares DRE). Je vais essayer de mettre les iso a 3 Go pour voir si ca joue. Alors le dye des Philips : CMC MAG E01 Impossible de conaitre le dye des Memorex , Nero Info Tool me dit N/A
sined77 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Hello, Prenez tous des dvd ayant comme media code == > Ritek G04 ou G05 !! Ils sont plus foncés et occasionneront beaucoup moins de DRE ( voir aucun ), et puis mettez a jour firmware et logiciel de gravure. Sur ce bon jeu ;-)
Messages recommandés