Messages recommandés

Posté(e)

des images tiré d'un mag .. bof , je menser a un truc encore plus frapant que sa ..

surtout que la finition des photos ne sont pas soigner :

c'est quoi sa ? :

oulol4qv.jpg

:ph34r::ph34r:

Posté(e) (modifié)

heu les gars vous avez vu la taille des photos ?

mettez ca en 640x480 et pas en qualite scan, mais en rendu ( putain je les retrouve plus )

imaginez....

vais essayez de vous retrouver la video

unreal-30-engine-screens-20040513083736063.jpg

unreal-30-engine-screens-20040513083757453.jpg

unreal-30-engine-screens-20040513083714798.jpg

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

il n'est prevut que pour 2006 si je me souvient bien on n'a encore le temps avant qu'il sorte.

par contre j'imagine meme pas la carte graphique qu'il va faloir utiliser , je c'est pas si ma x800xt platinium va tenir le choc fasse a se monstre :wacko:

Posté(e)

Selon moi, la xbox 2 ne tiendra pas la route face à des jeux comme unreal3 tout simplement parceque les devellopeurs en sont encore à prévoir half life 2 dessus. Le seul probleme c'est qu'hl² tourne impecable sur mon pc qui a plus d'un an. Unreal3, quand à lui, ne risque pas de tourner sur mon pc <_< ... Maintenant, de là à dire que la xbox2 est une arnaque ... Enfin, reste plus qu'à attendre l'e3 et on en saura plus.

Voila voila, désolé de casser les reves de certains, franchement j'adore la xbox, mais je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions sur la xbox2 : elle restera très proche de la xbox 1 à ses débuts à part certains rares jeux qui sortiront du lot. Rappelez vous de la ps2 et ses promesses d'avant la sortie !!!

Posté(e) (modifié)

tout a fait jamesbond007

surtout quand on voit les premieres captures de xbox2, ben voila quoi vraiment sans plus on pourrai presque juré que ca tourne sur la xbox 1

EDIT ; je viens de matter la video c bon c la bonne

KESKECBOOOOOOOOOO ggnewow

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

salut a tous!!! franchement rien de bien extraordinaire!!

pour moi un des plus beaux jeux à l'heure actuelle reste Half life 2 sur pc

evidemment, mieux etre armé de la ptite carte graph. qui va avec!!!

ou Farcry, pas mal non plus, juste trop de bugs!!!

non si la xbox 2 nous ponderas des graphismes comme ca, ca risque de DECHIRER !!!!!

Posté(e) (modifié)
salut a tous!!!  franchement rien de bien extraordinaire!!

pour moi un des plus beaux jeux à l'heure actuelle reste Half life 2 sur pc

evidemment, mieux etre armé de la ptite carte graph. qui va avec!!!

ou Farcry, pas mal non plus, juste trop de bugs!!!

non si la xbox 2 nous ponderas des graphismes comme ca, ca risque de DECHIRER !!!!!

matte la video et tu fera plus le blasé ;)

unreal tournament 2004 est po degeu non plus ;)

mais kler que l'eau de HL2 m'a carrement bluffé...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

je viens de voir la video et il n'y a rien a dire c'est superbe ca surplombe hl2 , je ne pensse pas que la xbox 2 fasse la meme chose voir mieux et je parle meme pas de la ps 3

is a revolution :P

Posté(e)

ouais HHHoula!!! a l'heure ou je parlais d'HL2 j'avais pas vu la video, autant pour moi!!

au fait j'ai entendu parler du WiFi sur Xbox2, jpense que ca serait pas mal, ca eviterais bien des branchements sur pc!! Et jpourrais l'amener au taf et y jouer sauvagement!!! ggne

Posté(e)

Slt, je pense que la Xbox 360 ne sera pas énormément plus puissante que la xbox 1 vu qu'elle ne sont pas sortit avec une énorme différence de temps.

Mais si c'est le cas j'ose à peine imaginer le prix de la machine...

Posté(e)
Slt, je pense que la Xbox 360 ne sera pas énormément plus puissante que la xbox 1 vu qu'elle ne sont pas sortit avec une énorme différence de temps.

Mais si c'est le cas j'ose à peine imaginer le prix de la machine...

heu ta vu les difference technique quand meme ?

ca na strictement rien a voir !

Posté(e)

Huuummm comme la PSP on va avoir une PS3 qui va durée 6 mois aprés elle va griller ... aprés les DVD jetable ... les Consoles made In Sony ... ( si yavais que les consoles .. mais j'ai une un pc portable sony .. pareil .. au bout d'un an ... pouf ... reboot insessants.. ram cramée .. )

Posté(e) (modifié)

ce que je crais c'est la publiciter mensongere que sony a fais sur la ps2 (si quelques un ce souviennent),genre la ps2 va tout aracher elle va pulveriser la dreamcast a lors que sur certains points (je ne serais vous dire lesquels) la dream etait plus puissante que la ps2 malgrer une grande difference d'age ; alors je prends les infos de sony avec des pincettes et je pensse ne pas etre le seul <_<

Modifié par rammstein
Posté(e)

Enfin pour en revenir au sujet de la xbox 2, qui vivra verra :0 ... Pour l'instant tout ce que j'ai vu comme screenshot de "pseudo jeux sur xbox 2" ne m'a absolument pas scotché, pire encore ils m'ont vraiment déçus. Alors quand on lit certaines rumeurs de spécificités bidons je me marre. Vous le croyez vous, genre que ça c'est splendide ! ("Retribution" sur xbox 2 ):

25590.retribution_28jan_04.jpg

HAHAHAHAAAAAAA j'vous jure, j'me marre ... y'a du foutage de gueule dans l'air là, non ??? C'est tout juste beau, à peine plus beau que far cry sur un bon pc (far cry date pas d'aujourd'hui !!! ) Alors quand on me dit "triple processeurs chacun à 3 Ghz avec 10 fois la puissance des pc actuels, bah j'ai tout simplement envie de pleurer ... de rire !!! :lol: :lol: :lol:

Bon bah vive la bonne vieille xbox, meme si elle non plus n'est pas très exploitée techniquement (enfin tellement rarement que ça compte pas !) :marteau::marteau::marteau::marteau::marteau: