juju59 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut tout le monde j'ai un petit probleme avec kotor 1 kan je mes mon backup il me mes un message d'erreur comme koi le fichier est sale ou endommager j'ai sur dvdr et ça fait toujour la meme erreur help
Invité lorie68 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Salut, alors, il faudrait quelques précisions -As tu une puce? -comment as tu fais ton backup? -as tu deja essayé de faire des backup avec cette marque de dvd? -Est-ce ton premier backup? -as tu lu le post : MON JEU PLANTE?
juju59 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 oui j'ai une puce duox 2 j'ai graver mon iso avec nero et alcohol etça marche pas tout mes back up que j'ai fais j'ai jamais eux de probleme avec nero je fais grave image x1 ou x2 la gravure se passe bien help
Invité lorie68 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Tu as utilié dvd2xbox ou xbcopy pour les transférer? Et comment as tu crée tes ISO?ça vient peut être de là Modifié le 16 février 2005 par lorie68
futur_soa Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut, j'ai eu le meme probleme avec Kotor, je penssais que mon backup etait foireux ben non je l'avais fait en ftp ss dvdéxbox, fallait juste patcher le default.xbe, tu l'as fais ?
nick_ Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 deja comment tu fait pour créer ton iso? on va commencer par le commencement.
Messages recommandés