avoriaz Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut le forum, et bien je voudrais savoir quel est la difference entre le yopsolo et le cd master de gueux ?? puisque je comprends pas du tout pourquoi j'ai une console xbox equipé d'une puce matrix ne veux pas bouter sur le menu evox via le hdd sous yop solo rcx !! memme chose sous rc5 ... alors que les cd master heu j'ai aucun probleme !!! si qq1 a une explication !!! avo
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Deja est-ce que tu les grave sur le meme type de support ? Sinon, la seule difference entre les 2 c que l'excellent CD de Yop contient beaucoup plus de choses que le CD de Gueux. Maintenant a toi de voir ce don tu as vraiment besoin , disons que la RCX et tres bien si tu bidouilles pleins de consoles
avoriaz Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 merci pour ta reponse, mais le prob c'est que le cd yopsolo fonctionne pas sur la console alors que ceux de gueux oui ... et la je comprends pas .... merci pour votre aide .... avo
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Deja est-ce que tu les grave sur le meme type de support ? Qu'est-ce que t'a pas compris la dedans ? Est ce que tu les grave sur la meme marque de CD ? Quand tu grave la RCX fais gaffe a copier que le fichier image et pas tous les dossier ; c con mais on c jamais ^_^
avoriaz Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 oui , meme support dvd du ritek grade A les oranges ..... ca boot est tout, l'install se passe bien.. mais evox demarre pas ....avec les yopsolos les cd master oui ... bizzard non ? avo
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Ok Je pense avoir une tite idee ^_^ Quand tu te sert du cd de YOP SOLO, sur quel partion tu fais l'install de EvoX: C:/ E:/ ou F:/ ?
avoriaz Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 c: install de evox d: rien e: appz emu et compagnie f: games et video voila merci pour ton aide .. dans l'attente .... avo
Messages recommandés