Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Bjr, je recherche une manette sans fil pour une question pratique mais vu le nombre de ces manettes que g trouvé, je preferais avoir les avis d'utilisateur. Donc, merci d'avance pour vos conseils ^_^ Et oui g fais recherche et google mais ca rapporte rien
loopiloop Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 moi j'ai une manette sans fil joytech et aucun probleme avec tu peut activer ou non la vibration et elle a un bon grippe elle marche avec 3 piles lr03
Melo Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 la mannete de chez logitec , meilleur qualiter et super rendu coté vibration ! sinon y'a aussi , ma prefere , la cosmo , la manette S de microsoft mais sans fil !
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 Ah tout hasard vous auriez pas des petites photos et pit etre meme les réf
Killer007 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 moi g celle la : Cordless Controller pour Xbox mais y'a un seul inconvénient ! c qu'ils ont foutu l'entrée du casque sur l'émetteur ! mais au sinon , tres bonne qualiter , bonne portée , avec les vibrations , tu tiens facilement 3/4 jours ! mais si tu les coupe (directement via la manette) tu peus tenir plus de 2 semaine sans changer de piles ! donc voila , mon avis !
txt@ Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Moi aussi j ai le même, ya pas a chier elle et vraiment top; a savoir que elle ce coupe toute seule au bout d' un petit moment donc tu peut pas oublier de l'eteindre et de retrouvez sans piles, et quand les piles commance a etre dead le vibreur ce coupe automatiquement.
Melo Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 voila la cosmo , c'est la replique qui se raproche le plus de la S de ms :
Friman Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Salut à tous, perso j'ai une Bigben (30 euros à Leclerc), mais j'en suis moyennement satisfait : - pas de pb de transmission, - le revetement de la manette ets agréable au toucher - mais le toucher et la progressivité des sitcks analogiques est différente des manettes d'origine. - Les boutons ne sont pas très sensibles, il faut appuyer à fond pour que ça marche bref on en a pour son prix, c'est moyen quoi !
babidi Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 voila la cosmo , c'est la replique qui se raproche le plus de la S de ms : Elle est sympa ta manette Melo elle est pour les gauchers
RSD-06 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 MDR :lol: :lol: :lol: Keske tu nous a fait la !! ta scanner ta manette ?
Melo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 non lol , c juste qu le site a inverser l'image , je l'ai vus dans un magasin a grenoble , et tester , et franchment , elle est nikel
Messages recommandés