Killer007 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Salut a tous , alors voila , kan je suis sous mon dash ou que je joue a un jeu , ma xbox émet un bruit comme si elle voulais booter une nouvelle fois sur ma puce ! comme au démarrage kan je l'allume ! , elle me fait sa de plus en plus souvent ! parfois , a peine arriver sur le dash , elle ce plante ! ou alors kan j'arrive enfin a lancer un jeu , elle ce plante en cours de jeu ! , depuis que je les pucée , elle n'a pratiquement pas bouger de place ! donc elle n'aurait pas su avoir un choque qui aurait fait bouger la puce ! es ce que c deja arriver a kelkun ? si oui , kel es la solution ? je crois bien que c la fin ! pas pour ma xbox mais pour ma puce . ps: g une alladin advance !
Killer007 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 Voila c bon je sais pourquoi elle me fait sa ! elle avait juste eu un petit coup de chaleur ! lol (g eu la réponse sur un autre forum ... mais chuuute ! lol) , donc je les laisser ce reposer quelque heure et apres plus de probleme avec ! , faut dire aussi que je la laisse allumée toute la nuit ! lol , c fragile ces petites bête la ! merci de votre aide ! lol @+
stefoulefou Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 c'est pas la puce ca!!! c'est le disque dur
Messages recommandés