Messages recommandés

Posté(e)

voila g soudé ma duo x2 white sur ma xbox 1.1 lecteur philips..kan g balancé le bios par http avec le reseau,ca na pa marché car cetai pa un bios 512..et g fé 2 fois la meme ereur...donc mon bank est foutu.il me rest le bank cromwell 2.32 mai la aucun cd ne passe..je c plus koi fer....il y a par contre l'etherboot,eske kelkun c komen on sen sert?

aidé moi !!!!!

merci

Posté(e)

Tes un peu c** kan keleke chose ne marche pa la 1ere fois ne reessaye pas !!!!

ben si tes 2 banks sont foutus moi je peu pas taider a part te dire daller voir salamander et den racheter une ...otremen il parait kil est possible de recuperer un bank mais la technik je ne la connais pas !!!

otremen sil te reste un bank repon sur ce topic et je taiderais a le flasher ...

@+ ;)

Posté(e) (modifié)

voila c ca je ve flasher par reseau,mai celui du premier bank avec letherboot..le seul problem c ke cet etherboot ne me donne pa dip contrairement a celui de la nouvelle version sur mon bank foutu...sinon aidé moi a cree un cd avec un bios,je lai ptetre pas fait correctement.

Modifié par darkshinji
Posté(e)

Si tu veux flasher depuis cromwell ce n'est pas un cd mais deux qu'il te faut...

Le premier avec ozflash (tu trouveras une archive qui contient l'iso à graver sur ce site en cherchant un peu)

Le second avec le bios dont tu as besoin en fonction de ta version de xbox (M8 plus 16 pour les versions 1.6 de la bobox et pour les autres M8 plus) Le bios doit etre gravé sur un cd qui contient environ 100Mo (creer un fichier dummy pour completer le cd), sa taille doit etre de 512Ko et il doit s'appeler bios.bin sur le CD.

Utilise de preference des cd-rw de marque (en general verbatim passe pas mal et si tu as un graveur de DVD alors fait deux dvd-rw tjrs de marque verbatim, j'ai pas d'action chez eux mais en general y'a pas photo...)

Voila sinon tu peux tout trouver sur ce site (ou du moins des liens) en fouillant les post, les tutos et autres download...

y'a deja pas mal de choses dites a ce sujet ici