sbuzz Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 pourrait on m aider a locké mon disue d origine en passant par le pc !! eek
STATIK Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Hello !!... (je comprends mal ton français, mais bon), Tu cherches simplement le (TUTO.), "Changer de HDD sans puce" (quelque chose comme ça...), Sinon pense au "HDD Maker de Yop Solo"... EDIT: Ou le CD "Master-Gueux v2". Bonne chance ! ! Modifié le 16 février 2005 par STATIK
sbuzz Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 j ai essayé HDD Maker de Yop Solo mais je n y arrive po mon ordi le detecte a la page de garde mais je n arrive pas a lancé le cd boot alors ou je le grav mal ou c pas ca
STATIK Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Tu as bien mis ton HDD Original sur la nappe IDE1 de ton PC ?, -> (ET désactivé dans le BIOS, la reconnaissance "AUTO" des disques-durs ?!) -> (ET encore mis comme "First Boot Device" ton Lecteur "DVD/CD ROM" ?!? -> (Il doit être le seul HDD sur ton PC & en bout de nappe, +configuré en "CABLE SELECT" via le(s) jumpers de ton HDD M$ !!) Ensuite tu RESET avec Le HDD Maker dedans + le Floppy avec ton EEPROM dessus... @++ EDIT: J'espère que tu avais fais une backup de ton EEPROM sur ton PC... Modifié le 16 février 2005 par STATIK
jp33 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 oui, de toute façon, il te faut OBLIGATOIREMENT l'eeprom.bin qui correspond à TA console !
Messages recommandés