neoed Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 salut j'aimerai tout simplement trouvé un maximum de chants de supporters du barça. je cherche de partout sur le web et j'arrive po a trouver. est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide??????????? merci d'avance a tous. je sais po si c bien d'avoir creer un sujet pour ça desolé a l'avance.
xplozion Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Salut à toi, as tu chercher dans les forum espagnols? Va voire sur le site de dekazeta Modifié le 16 février 2005 par xplozion
neoed Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 je suis allé sur le site mais lors d'essai de telechargement ils nous renvoient sur un site super foulli. il n'y a personne qui sache ou en trouver???? merci
xplozion Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 je suis allé sur le site mais lors d'essai de telechargement ils nous renvoient sur un site super foulli.il n'y a personne qui sache ou en trouver???? merci le site super foulli en question ne serais t il pas filefront? Si c'est filefront je veux bien te guider
Messages recommandés