Trust 1 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 a chaque fois que je telecharge master cd et que je veux l'extraire j'ai ce probleme?
Arck0s Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 C normal ^_^ C pas une archive .rar mais une .iso :mdr: Tu fais un clic droit dessus puis ouvrir avec Nero. C une image
Trust 1 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 mille merci je n'ai pas fait attention a l'extension ,je me suis fié au dessins".rar" comme quoi il faut vraiment etre vigilent
hardshhooter58 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 moi aussi je me suis fait niquer c sous win 2000 que sa fait cet icone sous xp ya un cd orange
Trust 1 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 bizarre je suis sur xp pro. je viens de graver l'image avec nero mais le cd est vide quand je veux lire ou voir ce qui a dessus avec le pc.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Salut Moi aussi des fois ça me le fais, il ne reconnait pas ce qu'il grave mais ça marche sur la xbox. @+
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Bob a raison et puis les voies de l'informatique sont impenetrables :lol: . Pour ce qui est de l'image ca le fais sous n'importe quel OS, car quand on install winrar, il nous demande si on veut associés les extensions qu'il prend en charge et en mettant oui on coche aussi les .iso ; donc pour plus avoir le probleme, tu desinstalle winrar ensuite tu fais clic droit sur le fichier en .iso> ouvrir avec Nero et apres tu re-installe winrar en faisant gaffe que l'extension .iso ne sois pas coché.
nick_ Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 le mastercd est un cd au format xbox donc illisible sur le pc. c aussi simple que cela.
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 le mastercd est un cd au format xbox donc illisible sur le pc.c aussi simple que cela. Je crois qu'il parlez de la RCX ^_^
nick_ Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 non il parle du mastercd v2. regarde le premier post et surtout la photo.
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Autant pour moi, je pensais a un autre post ou il parlait des 2.
nick_ Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 j'en ai mis un au bétisier tout a l'heure. je vais t'y mettre aussi tant qu'a faire le premier ce sentira moins seul.
Messages recommandés