Repasser La Xbox En 50hz...

Messages recommandés

Posté(e)

Je me remets à jouer à ma "vieille" Xbox que j'avais honteusement lachée... Et voilà que je me rends compte que je ne peux pas la passer en 50hz !

Explication : je l'ai modifiée il y a 2 ans avec la technique du hotswap sans puce. J'ai installé Evox. Depuis, impossible d'accéder au dashboard d'origine (c'est normal je crois ?). Du coup impossible de passer de 60hz à 50hz... Et je n'ai trouvé aucune commande dans Evox pour changer ça ! :wacko:

J'ai dû louper un truc simple, mais je vois pas quoi ! Merci d'avance de votre aide...

Posté(e)

Exact pour le "bonjour" (je m'en excuse), mais pas pour la recherche... Ca fait un moment que je cherche.

Merci pour la réponse et l'amabilité, à plus.

Posté(e)

slt connecte toi par ftp dans ta cpnsole avant tous essaie de faire un backups du syteme et de tes partitons apres ca installe des partitions d'origine dispo sur le forum disque dur ainsi reglage 50hz

aussi tu peux installe unleashx comme dash par ftp ainsi dedans il a un mode explorer ensuite tu cherche le .xbe dans le c/ qui boot sur le ms dash

a ++

Posté(e) (modifié)
Exact pour le "bonjour" (je m'en excuse), mais pas pour la recherche... Ca fait un moment que je cherche.

Merci pour la réponse et l'amabilité, à plus.

Ca m'etonnerai que tu ai cherché avec le bouton en haut ou tu aurais tapé 50 60 hertz et tu aurais ensuite trouvé ceci .... parmis tant d'autre ....

en cherchant un peu

;)

Modifié par anto13
Posté(e)

Mercis pour vos réponses, vous me rendez un fier service. chinese

Dis-donc je suis pas venu ici depuis un moment c'est réac et compagnie, non ?? Ok j'ai pas assuré sur mon post, c'est vrai, mais quand je dis que j'ai cherché, c'est pas pour amuser youki ou mémé, hein !

Faites un essai sur "changer 60hz" ou d'autres termes, vous allez voir la gueule des results... Bon, passons, je vais pas m'énerver sur ces conneries. Dites-moi que je suis une merde pour utiliser un moteur de recherche, j'accepterais à la rigueur... ggne

Posté(e)

euh ... y a 1 truc chelou là :huh:

selon la nouvelle norme en vigueure du forum les comptes des membres inactifs depuis plus de 100 jours ne devraient-ils pas être supprimés ??? :o

t'es 1 gagnant toi woot t'es passé à travers :lol:

n'y vois rien de personnel ;)

Posté(e)
euh ... y a 1 truc chelou là  :huh:

selon la nouvelle norme en vigueure du forum les comptes des membres inactifs depuis plus de 100 jours ne devraient-ils pas être supprimés ???  :o

Mais tu me harcèles ma parole !! :D

Oui on dirait que je suis passé entre les gouttes... :lol:

En même temps j'ai très peu posté mais peut-être à intervalles éloignés ??

Posté(e)

Trop bizarre !!! wow Je suis sûr d'être passé il y a 6 mois environ et d'avoir posté un truc ! Lapin compris sur ce coup là... Je dois être un multi refoulé qui s'ignore...