Windows Sur Xbox...qq'un Y Pense?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

j'ai lut sur le forum de xbox scene une section consacre a windows..y en a en france qui s'y sont atteler? car moi ca m'interesse grave pr faire de ma box un pc a part entiere...

et aussi pour la mettre dans ma caisse et me servir de mon gps USB!!

quelqu'un pourrai m'en dire plus?

@++ :)

Posté(e)

Windows n'est pas a priori très portable... ça semble extrêmement dur de le porter sur xbox à moins de "l'encapsuler" dans quelquechose (ex : vmware ou un truc plus light) qui l'interface avec la xbox.

Posté(e) (modifié)

J'ai deja vu sur un site(qui existe plus) un tuto pour faire tournerwindows 98 sur la xbox avec un programme que emulait MS-DOS et c pas des conneries :)

je vien de retrouver le tuto que javait enregistré le programme qui emule msdos s'apel BOSH

tuto

Modifié par flo
Posté(e)

C'est bochs.

Oui, bien sûr on peut faire le faire tourner. Par encapsulation (à la rigueur émulation). Mais un portage natif tel celui de linux, je peux quasiment affirmer que ça n'arrivera pas parce que ça me parait impossible sans les sources.

Posté(e)
C'est bochs.

Oui, bien sûr on peut faire le faire tourner. Par encapsulation (à la rigueur émulation). Mais un portage natif tel celui de linux, je peux quasiment affirmer que ça n'arrivera pas parce que ça me parait impossible sans les sources.

oui tu as raison, où alors ce sera du warez car microsoft ne compte pas mettre de windows sur sa xbox, donc ne devellopera pas dessus, ni ne donnera ou vendra les sources !

Posté(e)

win ce..? c'est lequel? win 98 alléger...? sinon c'est quoi l'histoire de la souris?? car ca m'interesse pour mon gps!!

@++ ;)

Posté(e)
ca ne sert strictement a rien.

c'es vrai que ca sert a rien mais moi si j'arrive a mettre windows dessu ca serai genial ;) sinon est ce qu'il existe un soft de gps sur linux?

Posté(e)
Mais bon ça doit être assez galère (donc interessant) à faire fonctionner.

:blink: Tu serrais pas du genre un peu (beaucoup) masoschiste toi des fois ? :marteau:

Posté(e)

Franchement faire marcher windows sur xbox, déja ca a beaucoup de mal a tourner sur pc alors pourquoi le mettre sur nos xbox qui plante même pas !!

Personnelement j'ai déja testé windows CE sur xbox, je connaissai pas et a ma grande surprise, nan en fait j'étai pas vraiment surpris, ben ca marche pas et en plus de ca ca a l'air bien nul !

Posté(e)
win ce..? c'est lequel? win 98 alléger...? sinon c'est quoi l'histoire de la souris?? car ca m'interesse pour mon gps!!

@++ ;)

Euh... Faut sortir un peu !

Windows CE est l'ancêtre de l'OS que tous les Pocket PC utilisent aujourd'hui ! Effectivement, on peut se demander quel est l'intéret de l'utiliser sur Xbox ??

Mais bon, chacun est libre de tester ce qu'il veut... Et pour le GPS sur Linux, c'est même pas la peine d'y penser car les cartes coutent beaucoup trop d'argent pour que celà soit compatible avec le mode Open Source...