BobbyWan Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Voila, je me suis équipé d'un adaptateur matrics rgb pro advance (pritel or + inch + sortie optique). Dans le dashboard Kro$oft le son numérique et le dts sont activé. Sous XBMC pareil, mais quand je mets un dvd et que je mets le son en dts = pas de son !!!! :fouf: Merci de m'aider
Invité lorie68 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 tu as un ampli compatible DTS?
BobbyWan Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 oui j'ai un ampli dts.C'est un yamaha rx-v450. Mais hier soir j'ai fais le test avec mon lecteur dvd divx KISS DP450 et a ma découverte cela fait pareil. Donc cela viendrez d'un réglage dans l'ampli. Ma nouvelle question est pour faire marché le dts sur la xbox, Faut il que les cable rca soit branché en meme temp que la fibre optique ou juste celle-ci suffit ?
Invité lorie68 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 normallement, le cable otpique suffit toujours
tonydu62 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut, j ai aussi un ampli yamaha et avec une fibre optique si l ampli est regle sur la bonne entrée tu ne devrais pas avoir de probleme avec le DTS. avant j avais une kiss dp450 et aucun probleme pour le dts non plus!!!
hf003 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 salut a mon avis tu ne doit pas etre sur la bonne source sur ton ampli. de mon coté ce la marche seulement avec la sortie optic pas besoin des rca .
Messages recommandés