nemsia Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 j'ai decouver une petite manip pour etre sur que le disque n'est pas utilise (et donc de ne pas le cramer) car même en veille le DD ne s'arrete pas Il suffi d'aller dans le menu:MUSIQUE>CD AUDIO>LIRE dans ce menu vous pouvez remarquer que la musique de fond est couper, tant que vous rester dans se menu le disque dur n'est ABSOLUMENT PAS UTILISE (j'ai une led qui indique l'activite du disque apres un quart d'heurre a ne pas la quitter des yeux pas d'activite) si on fait pas sa le disque est lu quasiment en permanence (c'est la faute a la musique de font du dash) donc si vous voulez jouer a la roulette russe avec votre disque ne faite pas cette pas cette manip
malikleouf Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Excellente nouvelle ! Merci de nous faire partager ta découverte. NB: Hier soir j'ai flingué mon install phoenix (j'ai voulu mettre un autre bios que le 4977) et la console bootait en erreur 21. J'ai réussi à la restaurer en dépluggant le disk juste après la petite anim de démarrage. J'ai pu ainsi remettre le phoenix bios loader correct. J'ai vraiment l'impression d'avoir un disk increvable
nemsia Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Posté(e) le 20 août 2003 On peut dire que tu a eu vraiment de la chance
_shinobi_ Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 attention, la manip reste trés dangereuse et dépend beaucoup du PC sur lequel elle est effectuée ! ca n'empeche pas de faire une connerie, et de ne pas pouvoir relocker le disque aprés (par exemple le PC s'éteint pendant le hotswap, on ne rebranche pas le disque dans la xbox avant de l'éteindre, etc etc...) la méthode 007/MA est sans aucun danger! (un décu du hotswap, disque niqué.... )
Messages recommandés