Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je voudrais tout d'abord préciser que j'ai cherché sur le web et sur le site avant de poster!! :ok: Voilà mon problème:

Il m'est impossible de faire un IGR quand je suis sous mon dashboard: XBMC...Chose louche, l'IGR marche lorsque je lance Evolution X et Avalaunch :blink: Ca fait trop longtemps que je cherche la réponse à mon problème donc je fais appel à vous tous pour m'aider...Pour ce qui est de ma config:

Xbox v 1.1, HD Maxtor 160Go 7200trs (non locké, j'ai pas réussi...), puce Alladin Advance, dernière version de XBMC. Voilà en espérant que vous saurez m'aider crying

Posté(e)

Perso si ca fonctionne sous UnleashX et pas sous XBMC je c pas :blink: , g pas les connaissances d'alexsolex sur ce dash.

Va dans la partie qui lui est consacré et lit le tuto, ca pourrait t'aider ;)

Posté(e)

Une recherche sous google m'apprend que tu n'es pas le seul à avoir ce probleme.

XBMC en dashboard => pas d'igr.

Et d'apres ce que j'ai lu, c'est normal car xbmc ne gere pas l'igr.

On peut faire un igr dans xbmc si on a evox comme dashboard (car les dashboard ont une option igr

xbmc

IGR problem

best dashboard

Posté(e)

Pour ce qui est de l'igr quand on a XBMC en dashboard, c'est possible, chez un pote ca fonctionne... Mais il a une executer. Mais vu que pour moi ca fonctionne avec evox ou avalaunch, je ne pense pas que ca vienne de mon bios ou de ma puce... :wacko:

J'ai besoin d'aide je deviens OUF!!! :fouf:

Posté(e)

l'igr c une fonction

si tu peux le faire sous avalaunch c'est que le bios de ta puce le permet et que l'option igr d'ava est activée.

mais je crois que tu te trompes "c_nul" :) xbmp/c accepte l'igr aussi.

en tout cas chez moi ça marche.

mais je vois pas eek

ou est le probleme car à ma connaissance y a rien a parametrer pour l'igr sous xbmc/p

Aplu'ch ggne

Posté(e)

Arf, je suis pas un pro xbmc, j'ai juste lu ça sur le net.

Bon ben demande à ton pote quel bios il a et met le même ^^

Ou alors peut etre que c'est la version de xbmc

Posté(e)

Salut

effectivement il semblerait que certains d'entre vous rencontrent des problèmes d'IGR dans XBMC en dashboard...

Je ne sais malheureusement pas pourquoi... J'étais persuadé que l'IGR était codé dans le bios... Maintenant, si vous dites qu'il fonctionne ailleur, alors je ne sais pas du tout.

Déplacez votre question sur le forum XBMC, et rechercher là bas, j'ai déjà vu remonter ce problème (je ne me souviens plus si il y avait eut une solution...)

• 2 semaines après...