sbuzz Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 salut a tous!!! voila j ai bloqué mon hdd xbox enfait o contrair je l ai deloqué mais le probleme c que ma box né pas pucée j avais fait un exploit donc jai essayé en le mettant sur le pc avec hhd driver est compagnie mais je n y arrive pas si quelqu un peut maider ce serais sympa merci @+ :fouf:
pacificateur Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 slt si tu n'as pas de puce ou un cd d'installation linux original (qui est lut par la xbox) tu peux rien faire apart le reloker si tu as reprit le code bien sur
sbuzz Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 vu quil est déloqué je peut choper le code normalemment j en ai un mais je mais hddlock en boot il me trouve le dique est tout il me met password esl la je met le code que j ai obtenu avec live info est ca marche pas
sbuzz Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 j essaye ossi de faire marcher hdd driver ca bug grav mais bon j ai reussi a faire un backup mais le problemme c que je me retrouve a 1 fichier de 7.0 giga est que je sais pas qoi en faire
jp33 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Essayes avec Hdd Maker de Yopsolo, il va te tout te remettre correctement sur ton disque et le lockera dans la foulée ..... mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas ton code de lock
sbuzz Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 hdd maker faut que je fass un cd boot ?
STATIK Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Hi !, Tu graves simplement le CD "HDD Maker", ensuite... Lis le TUTO inclus... ! !!! > IL te faudra ta clé HDD d'origine (le fichier "EEPROM.bin" entre autres) < !!! (Je sais pas pourquoi, mais moi aussi je la sens PAS ta Clé de LOCKAGE..) Good Luck !, & @++
Messages recommandés