Probleme Avec Le Dd.......erreur 13

Messages recommandés

Posté(e)

hello all

Mon probleme est assez bizarre O_o

Voila quand ma xbox reste éteinte trop longtemps, et que je l'allume j'ai droit a une belle erreur 13

Sauf que quand je reboot la console avec le lecteur dvd ouvert , j'arrive bien sur UnleashX

Je precise que j'ai un disque dur Maxtor 80Go modifié avec la save final dAdoubeur

Ce n'est pas TRES grave mais bon quand même !, je prefere avec une console stable

Posté(e)
j'ai un exploit  donc je ne crois pas que je suis concerné par les soudures ?

Desolé g mal lu ^_^

T'a essayé en reinstallant UnleashX des fois que t pas la derniere version :unsure:

Posté(e)

Salut

Essaie de défragmenter ton c: avec le cd de yopsolo par ex. J' ai deja eu le tour.

Ou alors ca peut etre ton hdd qui commence a deconner ca arrive souvent sur les maxtor 80 et 120 go. :(

Posté(e)
Erreur 13 : Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème

Change de dashboard.

Derniere version n'est pas synonyme de stabilité.

Essaye evolutionx, essaye avalaunch

Posté(e)

Je pencherai plutôt pour l'exploit (même si je n'ai jamais eu de soucis sur tous ceux que j'ai installé). Va voir en section exploit ou va poster là-bas, il y a une histoire avec l'horloge mais je ne m'en rappelle plus .....

Ou alors tu as modifié ton boot.cfg ..... ou ton bios bfm .... parce que si tu arrives à booter en ouvrant le lecteur, tu utilises le boot secondaire, mais c'est désactivé de base :rolleyes: ..... allez, dis nous tout :D

Posté(e)

bon bah j'ai réinstalle l'exploit et ca remarche :D

Reste plus qu'a faire marcher le dash original maitenant.......

Vous savez pas ou je peux trouver un C d'origine de dash 5960 ?