samilotarie Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau. Voila,j'ai beau paramétrer mes skins en mettant l'audio sur TRUE mais je n'ai aucun son pour les fichiers .wmv . Que j'aille dans gestionaire des fichiers pour prévisualiser mes .wmv,les vidéos se lancent mais je n'ai aucun son (normalement je devrai au moins avoir du son en les prévisualant. De meme,j'ai modifier un skin où il y avait un clip qui lui avait du son (car c'est un format .xmv ),je l'ai remplacé par un clip au format wmv,le skin se lance et la pareil,j'ai la vidéo mais pas le son. Quelqu'un pourrais t il m'indiquer la démarche a suivre,ca fait 2 jours que je me casse la tete a chercher des forums où les personnes sont compétentes et apparemment j'ai trouvé le bon. MERCI
sangoku_dragon Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Es tu sûr que tu as activé le son dans la section System, paramètres puis audio and sounds ?
samilotarie Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 oui merci,c est bete mais j'ai changé récemment de config pour mettre celle d'un pote,du coup j'ai eu ses parametres et je n'ai plus pensé a la reconfigurer merci encore
Messages recommandés