Westcoast Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous , j'aimerai savoir commen convertir un dossier que j'ai (avec des skin dedans) en skin.xip. je sais pas commen faire ; j'espere que quelqu'un saura merci
Arck0s Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Je vais etre curieux, mais pourquoi tu veux faire ca?
Westcoast Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 Pour pouvoir changer le skin de ma xbox
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Pour pouvoir changer le skin de ma xbox Je voulais en etre sur ^_^ ta pas besoin de le renomer; tu le laisse en .rar ou tu le laisse dezzipé et c good.
bestnel Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour a tous ,j'aimerai savoir commen convertir un dossier que j'ai (avec des skin dedans) en skin.xip. je sais pas commen faire ; j'espere que quelqu'un saura merci je ne suis pas bien la c'est pour quel dash ????
Westcoast Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 je ne comprend pas tres bien tu peu m expliquer ce que je dois faire pou changer de skin stp. merci si je dit pas de betises j'utile evolutionx
Arck0s Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Alors de mémoire Tu telecharge des skins que tu veux, tu les mets dans ton dossier skins sur ta console (tout ca par FTP on est Ok ) et sur EvoX tu va dans parametres et Skins. Mais verifie que ton fichier Evox.ini soit bien parametre
bestnel Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 pour comencer il te faut telecharger des skin compatibles avec evox et pas n'importe quoi apres verification voila ce que contient un skin evox (skin.ini+images jpg) donc tu n'as rien a convertir en fichier .XIP
hardshhooter58 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 il parle peut etre du dash2gam ou ya un truc de skins avec un format xip
bestnel Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 si je dit pas de betises j'utile evolutionx aparament non ce n'est pas le dash2gam
Westcoast Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 je croit que c thc qu'il y a
hardshhooter58 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 tous les dash m$ hacké on des skins au format xip il me semble et thc en est un ainsi que dash2gam et d'autres
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 je croit que c thc qu'il y a Faudrait etre sur La prochaine pour que ca aille plus vite donne les configs de ta console pour qu'on evite de parler de EvoX ^_^
Westcoast Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 c bien le thc que j utilise mais si elle sont deja hacké comment faire alors ???
Magic-Bernardo Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 c bien le thc que j utilise mais si elle sont deja hacké comment faire alors ??? ?????????????? c'est le dash qui est hacké !!!! (celui de bilou !!!!)
Messages recommandés