slayerseb Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Bonjour petite question etant donner que ces temps si je fait des hotswaps sur des xbox donc je suis dedans, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayer ou si c'est possible de mettre un Firmware sur un lecteur dvd de PC ayant la même marque que celui d'un Xbox pour qu'enfin notre PC puisse lire les dvd de Xbox??? Exemple: (meme principe pour dreamcast lentille ne lit que les GD-Rom mais avec le Firmware on arrive a les lire donc faire des copies dans son PC) entk ce pas mal sa la merci a lavance @+ (reste a voir jessait de trouver le prog je crois que c'est B's recorder jsais pas si sa fonctionne avec d'autre que Lg j'attend sur Kazaa la...) ho hey j'ai trouver sa sur le net en englais disant que sa se pouvait avec ce lecteur :P voici voila: Bob you just said it, I'm and tired of reading faqs on how to back up games, and they all start by: First thing you do is to hook up your xbox to the pc... guys I backed up around 25 games using the burning software that comes with LG drives BHA recording software, and I'm not kidding, you don't even have to set any special parameter just run the program, click on copy, insert the original one, it creates the image and burns it... it cannot get any easier Modifié le 15 février 2005 par slayerseb
Quarentin Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Des gens ont essayé et ça n'a rien donné.
slayerseb Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Bonjour petite question etant donner que ces temps si je fait des hotswaps sur des xbox donc je suis dedans, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayer ou si c'est possible de mettre un Firmware sur un lecteur dvd de PC ayant la même marque que celui d'un Xbox pour qu'enfin notre PC puisse lire les dvd de Xbox??? Exemple: (meme principe pour dreamcast lentille ne lit que les GD-Rom mais avec le Firmware on arrive a les lire donc faire des copies dans son PC) entk ce pas mal sa la merci a lavance @+ (reste a voir jessait de trouver le prog je crois que c'est B's recorder jsais pas si sa fonctionne avec d'autre que Lg j'attend sur Kazaa la...) ho hey j'ai trouver sa sur le net en englais disant que sa se pouvait avec ce lecteur :P voici voila: Bob you just said it, I'm and tired of reading faqs on how to back up games, and they all start by: First thing you do is to hook up your xbox to the pc... guys I backed up around 25 games using the burning software that comes with LG drives BHA recording software, and I'm not kidding, you don't even have to set any special parameter just run the program, click on copy, insert the original one, it creates the image and burns it... it cannot get any easier resalut si quelqu'un est capable de m'avoir beaucoup d'informations sur le ou les graveur dvd de marque LG et qui vienne avec le programmes: BHA recording software se serait grandement aprécié!!!! pour voir la vérité si le Monsieur en question dit vrai jai un LG alors il sufirais de mettre son firmware et le progs BHA recording il dit qui la fait 25 jeux comme sa!!?? bizare p-etre un des lecteur qui ne tient pas compte et qui peut faire une image et graver un dvd-r de Xbox pour faire évoluer le backup et les copies lol :P:P merci si quelqun arrive a trouver quelque chose je pourrai ensuite moffrir pour tester le tout @+ Modifié le 16 février 2005 par slayerseb
Messages recommandés