sparow Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 bonjour tout le monde dc voila je recherche un sit sur lekel on pourrais achete une xbox premodee et assez performane et le tout ne depassant pas 400euros (g essaye ominfo m'es rupture de stock ) dc voila si vous connaissez un bon site merci de m'en faire part merci d'avance ++
hardshhooter58 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 400 euro !!! avec sa tu peux acheter sa avec 150 euro (prix de la box) une xecuter3 (60 euro maxi ) la pose (60 euro) chez moi sa fait 270 euro et si tu veux un hdd de 120 go tu compte 80 euro de plus on se retrouve a 350 euro et tu fini par acheter un jeu et nous voila a 400 euro le compte est bon
yootz Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 yo sparow!! mois j'irais sur ebay le truc classic quoi. mais pour l'achat d'une xbox modée mieux vaut etre vigilant, tu ne sais jamais comment elle a ete faite car ca reste quand meme non officiel!!! pas de garantie. ou alors avoir la personne en face de soit.
sparow Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 ba justement je recherche un site genr ominfo ki pose la puce et le dd et avec une petite garantie mini 2mois
Jlz Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Lo, t'es d'ou ?? Moi je te le garantie jusqu'a la xbox 2 le montage..... attention pas les pieces, chui pas dans le HDD !! Meme la xbox si tu veux trois mois (je prends pas trop de risque en plus.....) ++
sparow Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 commande pour avignon ms bon je prfere paser par un revndeur
Invité Phantom Dust Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Lu, Veut pas faire de lèche ici, mais notre bon vieux Jlz est 100 fois plus fiable que tes revendeurs "pros". A bon entendeur. ++
Jlz Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 [MODE RIEN A VOIR ON] tu passes quand a Paris toi ? [MODE RIEN A VOIR OFF] ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 [RE-MODE RIEN A VOIR ON] Chais pas Peut-être une petite semaine vers juin-juillet... c'est loin... Tu m'en mets une au frais ? [RE-MODE RIEN A VOIR OFF] ++ PS : et alors, la façade ? ça marche ? ++
Messages recommandés