scottt Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 bonjour a toussss j'ai lus un peus partout mais j'ai un p'tit soucis!!!! j'explique mon cas j'ai modifié la console j'ai mis un hdd de 160go il boot bien sur le cd master mais kan j'instal evox au redemarage j'ai tj le menu xbox officiel et pas le dash evox pk ? merci d'avande ps je vois pas tres bien mon erreur mais j'ai l'impression ke ca vient du bios de la puce c possible???
gentilmoi Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 maintenant, tu dois l'installer ton dash. il ne se trouve pas sur la puce. donc tu fais un cd de boot et tu le mets dans ta console./ cd de boot gueux ou yopsolo par exemple.
alphaxav Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 il boot bien sur le cd master mais kan j'instal evox au redemarage j'ai tj le menu xbox officiel et pas le dash evox pk ? il l'a installé evox je crois ... t'as quoi comme puce ? change ton bios si tu peux la flasher
scottt Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 la puce c une duox2 lanche je pense avoir flaché avec un bios M8 512k je pense j'ai bien fait un cd boot apres avoir modifié les ip pour le reseaux il demare bien sur le cd mais il veut pas instaler enfaite il fait l'instal et kan je redemare il revient sur l'ecran vert avec le menu officiel xbox " memoire xboxlive ,etc .... vous pouvez m'aider ???? merci d'avance
Sage2marS Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) lu il peut verifier tout ca par ftp...en bootan sur un master CD si le bios boot sur C et que evox est instaler sur F... evox est dans le dossier 'EVO' du master CD de Gueux...tu le configure et tu le met dans C (le contenue de 'EVO' seulement...pas le dossier) tu essaie si ca marche pas essaie E puis F si il n'y a toujour rien, alors tu peut te dire que le bios ne cherche pas le bon .XBE evolutionx ce compose de: -evox.ini -evoxdash.xbe (celui que le bios doit 'booter') et des dossiers (pas indispenssable pour tester, mais te serviron pour personaliser la bete) -bios -skin -trainers -backup ++ Modifié le 15 février 2005 par Sage2marS
scottt Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) j'ai msn messenger kelk'un peus m'aider je sais pas si je peus mettre mon adresse mais c po grave d'avance suis desoler mais j'aimerais comprendre merci merci Modifié le 15 février 2005 par scottt
alphaxav Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 mets pas ton adresse mais envoie là par PM
Sage2marS Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 alors si toi po compri -->> --> Guide Du Débutant --> 1er Pas Dans Le Hack XBox si ta pas comprit ca...tu planera toujour a 15 miles et tout ce que l'on te dira ne sera que perte de temp (autan toi que nous)
c_nul Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Pour résumer tu as choisis quel type d'installation ? Installation xbox live (E:) ou installation non xbox live (C:) ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant