DaaWeeD Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour , Qui aurait ce magnifique jeu chez lui en version PAL .... et qui pourait me donner à l'éxactitude l'arborescence des fichier et dossier présent sur ce jeu. Car sur mon dur il ne pèse pas bien lourd (240 Mo environ) et il fonctionne. Et comme l'original il est pas dans ce pays mais en guadeloupe je peut pas m'aider tout seul Merci a tous
tatsui Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) lut je comprends pas le but du truc? si le jeu fonctionne quel interet? Modifié le 15 février 2005 par tatsui
DaaWeeD Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 Bah je sais ... c'est juste que sa m'intrigue ... Donc si quelqu'un à la reponse ... Bah sa coute rien !!!
tatsui Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 ce n'est jamais qu'un jeu de baston 2D ^_^ quand tu vois la taille de certaines cartouches neo geo ca ne m'etonne pas du tout dans le meme ordre d'idée metal slug 3 doit pas occuper beaucoup non plus
DaaWeeD Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 c'est net ... la version Neo Geo fais 74Mb Je vais de ce pas matter la taille de son frere sur xbox :lol:
Messages recommandés