Néctar Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 JE MEXCUSE OPRES DES WMASTER MES QUESTIONS ETENT VARIE JE LES AI MI DS LE FORUM GENERAL jrecomencrai pu pour le hack 007 on peut pas installer evox sans carte reso par ex sur un cd rw???? KEL SON LES POINT FORT DE CET TECHNIK ELES POINT FAIBLE kel sont lezs meilleur jeuxbox ? ya pas une serie platinium ou dans l genre POUR LES JEUX PAS CHERE? on peu mettre une puce easychip ds xbx 1.2? kels sont les prix dune pose sur paris ? ya til des personnes ayant griller leur consoles aves le hotswap? evox et xbmp sont til dure a utiliser? jattend bcp vos reponses!!!!!
bruckeb Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Pour les jeux pas chers, il existe un série en grandes surfaces pour 25¤ le jeu. Pour le prix de la pose, il y a des liens sur gx-mod.com. Pour evox et xbmp, j'ai pas eu de problème. Il suffit de bien lire les tutos du site. Après, il est toujours possible de poser des questions.
Invité Munky Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 pour les meilleurs jeux xbox je peux repondre Combat: Soulcalibur 2, Mortal combat, Ultimate Fighting tapout 2 (moi j'adore), Rocky, Capcom vs SNK 2 Platform: Rayman 3 Sport: Tony Hawk 4, Fifa 2003, Red Card Soccer, Course: Rally sport challenge, Moto Gp 2, Burnout 2, Midnight Club 2 Survival horror: Project Zero, The Thing, Dino Crisis 3
Néctar Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Posté(e) le 19 août 2003 merci munky capcom vs snk rulessss mais ta oublier halo et hulk non la jdeconne ciao
Néctar Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Posté(e) le 19 août 2003 merci munky capcom vs snk rulessss mais ta oublier halo et hulk non la jdeconne ciao
Sumot Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 pour le hack 007 on peut pas installer evox sans carte reso par ex sur un cd rw???? non point fort: - pas de démontage de la box - FTP ya pas une serie platinium ou dans l genre POUR LES JEUX PAS CHERE? La gamme classic à 25Eu ya til des personnes ayant griller leur consoles aves le hotswap? Oui et le PC aussi...Perso aucun pbs
Messages recommandés