samx Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 bonjour a tous mon hdd est grillé je voulé acheter un autre mais comment dois je locker en plus jai pas sauvgarder mon eeprom yat'il un moyen pour remedier ce pb merci
gentilmoi Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 salut est ce que tu as une puce??? SI OUI, tu pourras continuer a utiliser ta box en recuperant un c: d'origine etc, meme si tu ne relockes pas ton hdd. Si tu n"as pas de puce tu es parti pour une belle galere. tu peux toujours essayer de le relocker dans une xbox pucée...
alphaxav Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 salut, tu peux toujours essayer de le relocker dans une xbox pucée... faux car il sera locker pour la xbox pucée justement et pas pour la sienne qu'est-ce que tu entend par grillé ?? il tourne encore en fesant de drole de bruit ? y a t'il 1 cms qui a grillé ? si oui y a 1 soluce pour recup l'eeprom si t'as fais 1 backup avec evox ou si t'as lancé au moin 1 fois avalaunch a++
wesker25 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 salut les eeprom c koi et ca sert a koi? moi j ai changer le dur et j ai pas eu a m en soucier merci
alphaxav Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 l'eeprom.bin te sert à locker ou delocker ton dur si tu y instal 1 exploit même en changeant ton dur tu peux en avoir besoin en cas de defaillance de ta puce car tu pourra y installer l'exploir de ton choix et locker ton dur avec pour que ton bios d'origine puisse booter sur l'exploit justement si le dur n'est pas locker avec 1 exploit c'est l'erreur 05 assuré
Messages recommandés