Invité alfredo34 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Salut je suis new bies voila g ma xbox avk leceur samsung et tout et je voudrai savoir comment faire pour installer evolution x sur ma xbox je v ds les tuto il dise de formatter des partition mais je n'ai jamais rien toucher o partition sui je obligé de les formater si oui comment faire car il y a le cd je le grave je le mts ds la box il me disent koi !!! mets si je mets le cd d'intalle d'evolution x k'iul y a en telechargement sur ce site il me fera tout non il me formattera ce k'il a a formatter non ou c a mi de le faire mais comment le faire si evox n'est pas installer merci de vos reponses
Jojo90 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Tu as une puce ou pas ? Si oui, je ne peux pas t'aider... Si tu utilises la méthode sans puce (MechAssault ou 007), c'est facile..., il y a des tutos là dessus...
Sage2marS Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) lu il me fera tout non il me formattera ce k'il a a formatter non ou c a mi de le faire mais comment le faire si evox n'est pas installer lapin comprie lo po camprit pas de point '.' ni virgule ',' du 'SMS Style'...il te manque des touches aux claviers??? je suis new bies j'avait compris reformule plus clairement ta demande et lit un petit coup la charte. Modifié le 25 février 2005 par Sage2marS
seb031 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Slt a toi Bon si tu as une puce tu graves le cd master gueux V2 sur un media que ton lecteur lise et tu suit le tuto fournis avec l'archive cd_gueux Si tu n'as pas de puce il faut que tu installes un exploit : exploit Voila ya plus ka bosser
Messages recommandés