yootz Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 yo tout le monde!!! j'ai "exploité" une box premiere version lecteur tompson ect.. a l'aide de la fameuse sauvegarde SC d'adoubeur avec le pack qui installe tout directe donc trankill. tout est parfait a part les partitions!!! En effect la C a environ 3 go de memoire la E a 4,110 go la XYZ ont chacunes environs 700 mo de place J'ai viré la F, le DD est d'origine. j'aimerais plus favorisé la place sur E et moins sur la C et XYZ. Ceci est bien sur en attendant un gros DD!! Donc en conclusion ya t'il un gestionnaire type partition magique pour XBOX? ou une autre methode? merci a tous!!!
Jlz Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Lo, tu le repasses au formattage en entier _ perds pas le ftp que tu puisses reinstaller tt de suite.....sans redemarrer bien sur.... ++ Sinon il y a xbox partitionner mais v'la le bordel c'est imbitable et ça n'as rien d'ergonomique comme partition magic (d'ailleurs ca se trouve ca n'as rien a voir) ++
yootz Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 dac dac la premiere soluce me parait mieux ouais mais jrebalance son propre backup? et l'attribution de la place des partitions ce fait elle tout de seule?
Jlz Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Lo, oui moi j'utiliserais le Master CD car moins d'options barbares donc moins de risques de selectionner qq chose que tu ne voulais pas _ tu boot sur le CD, tu backupes en FTP mais si c'est vieux pk pas remmettre un dash M$ a jour _ tu formattes (il gere tt seul la place et la taille des partitions en fonction du bios en place....) tu restaures donc un C propre ou le backup du tiens et un E (au moins trois dossiers UDATA, TDATA, et CACHE...) tu redemarres et tu reprends depuis le debut avec ta save et cie.... ++
yootz Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 ok ben merci bien la ca me parait clair!!! ah sans gx-mod.com je ne sais pas ce que je ferait!!!!!! lol
Messages recommandés