Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila 2 option qui se trouve ds le menu de ma puce quand j allume ma box par le bouton eject

vous pouvez retrouver le manuel de la xenium ice os 2.0 surhttp://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=159

1 Drive upgrade wizard = installer un nouveau disque dur (partition et formatage).

2 Copy Partition = copier le contenu d'un ou des partitions vers un autre disque dur qui sera branché à la place du lecteur DVD Xbox. Ce disque dur devrait être configuré en Slave :

astuce utilisé une de vos alim pc pour alimenté votre 2 eme dd

perso j ai fait la premiere solution qui transfere a mon avis la totalité du disque original "master" au nouveau dd maxtor 40 giga "slave" alimenter par une alimentation de mon pc

une fois le transfere fini la box me dit que tout c est bien passé

je la coupe

je remet mon dd "slave" en master je le branche a ma box je look mon nouveaux disque via le menu disque tools

je redemare ma console je mais un jeu original dans ma box et la 2 probleme fifa 2005 reste bloquer sur le logo xbox burnout 3 demare mais reste bloquer sur la premiere barre de chargement

est il possible de changer de dd comme sa ou faut il suivre le tuto de www.gx-mod.com car perso je n ai pas le meme menu que le tuto de gueux pour changer de dd et donc impossible de suivre la premiere etape

merci d avance tribaal