Alors Les Gueux Sont Ils Sur World Of Warcraft

Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Je vais peut-être dire une bétise mais... on peut pas changer de serveur ? :unsure:

J'ai jamais joué aux MMORPG alors je sais pas trop comment ça se passe. blush

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Et si toi et ton pote vous êtes sur des serveurs différents, pas moyen de se trouver dans le jeu ? :(

Posté(e) (modifié)

bha non

pas moyen a part de demader a blizzard de transporter ton perso d'un serveur a l'autre mais je crois pas ...

En fait pour wow les serveurs sont régis par des lois différentes .. là je suis su un serveur Jdr (jeux de role ) ou tu dois faire du roleplay ( en gros parler comme ton personnage le ferais etc ... agir en fonction de sa classe etc ... )

Voila voila

ya des serveur PVP ou guerre permanente etc ..

je précise que ya énormément de monde sur les serveurs ...

Modifié par Naruto_95
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Merci Naruto ;)

Ok bon, mais si tu laisses tomber ton perso, y a moyen d'en créer un nouveau dans un autre serveur j'espère ?

Et tu peux trouver les règles qui sont en vigueur sur les serveurs sur le net pour pouvoir choisir ?

Allez, plus qu'une semaine et je pourrais le commander :lol: :wub:

Invité Phantom Dust
Posté(e)

En combien d'heures pour en arriver là ? :) Je crois que le max est level 60.

Posté(e)

nombre d'heures ??? heuuu lol je c pas .. je pense Qu'en 72h non stop tu y arrives en faisant les quetes .. mais moi c fé 10 jours que je suis dessus lol

mais je croise des levels 28 et 30 lol donc c faisable en 72h d'arriver au level 19 lol

Posté(e)

on a tous une vrai vie lol

Faut pas voir ca comme une occupation différente que jouer a un jeux video ...

ca ne reste qu'un jeux video !!! lol

Toi tu joues sur ta cube ? moi sur mon pc lol ya rien de différent ... j'ai aussi une vie avec un travail des enfants une femme etc ... les joueurs de mmorpg ne sont pas des malades lol ( oui yen a ok :wacko: ... le gars level 40 il a passer ces dix derniers jours devant le pc non stop )

Posté(e)

Alors pour le moment le seul moyen de retrouver un ami sur un autre serveur étant de créer un nouveau perso sur celui-ci.

Sinon on a droit je crois jusqu'à 8 persos par serveur mais seulement de la même faction sur serveur PVP (ça serait trop facile sinon de faire l'espion pour les raids en préparation).

Le level 60 est déjà atteint (en 9 jours en fait par un Français de la Guilde WarLegend).

Posté(e)
Toi tu joues sur ta cube ? moi sur mon pc lol ya rien de différent ... j'ai aussi une vie avec un travail des enfants une femme etc ... les joueurs de mmorpg ne sont pas des malades lol

Bah quand meme pas mal, c'est pour ca si en plus je me lance dans le mmorpg je décollerais plus et ma femme va me démonter sur place lol, donc pour moimon mmorpg c la vie lol.

Mais je te rassure quand on dit mmorpg, je tombe pas dans le clichet du gars qui scotche de 20h le soir à 6h du mat lol