zizou98 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour, J'utilisais jusque là mon Pc sous XP SP1 sans être connecté à Internet. Aujourd'hui, j'ai installé internet (Freebox) et SP2. Je n'arrive plus à me connecter par Flashfxp depuis... J'ai désactivé le firewall (cf les forums) XP, mon perso : rien. Lorsque je débranche ma connexion internet pr mettre le cable croisé de la xbox j'ai même parfois une erreur sur ma connexion réseau???! Je suis allé ds ma config TCP/IP et j'ai fait une config manuelle, la config d'origine n'étant plus 192.168.0.x(???): la connexion semble se faire mais les répertoires de la xbox n'appairaissent pas, bref tjs pas de connexion Que faire? PS : au fait j'ai même réinstallé la xbox avec le CD gueux v2
DOCKY99 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 t'as essayé avec un autres client FTP sinan désactive le firewall xp et met en mode passif ton client (PASV mode)
bob_l'éponge38 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Salut Envoi des ping sur ta console pour voir si ton pc la reconnait : Démarrer => Executer => tape command => dans la fenetre tu tape à la suite : "ping" ,espace ,et tu met ton ip de ta console ex : ping 192.168.0.4 et là ton ordi va envoyer des paquet à ta xbox et norlemant ta xbox devrait répondre et si tous est ok et bas on saura au moins que ton pc sait que ta xbox existe :lol: @+ Modifié le 15 février 2005 par bob_l'éponge38
zizou98 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 Je fais ça dès que je rentre chez moi. Pour le firewall XP je l'avais désactivé et pour Flashfxp si cela marchait parfaitement avant il n'y a pas de raison que cela M... aujourd'hui.
zizou98 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 Oui mon PC vois la xbox!!!!! Mais cela bloque maintenant sur la même avec le (PASV mode). c'est connecté mais il ne veut pas voir les répertoires. Je continu les tests
Messages recommandés