NeoMax Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Hello ! J'ai un gros doute sur le flashage, j'ai une xbox 1.2 (ou 1.1) et je flash depuis belle lurette en TSOP. Hier j'ai mis le M8+, mais puis je mettre autre chose ? Je vais changer mon HDD de 80Go pour un 200Go, le bios est bon ou c'est pas la peine ? Bref gros doute sur la capacité de la chose... (Y a des jours comme ça :lol: ) Je vous remercies d'avance !
Jlz Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Lo, j'ai rien compris a ta question malgré qu'elle sente "la question dont la réponse est déja dans le forum" developpe un peu ! Mais bon nop t'es pas obligé de mettre du M8+ et ouep c'est preferable de changer de bios si le tien date un peu pour pouvoir passer de 80Go de HDD a 200Go _ mais là va falloir le préparer ton bios.... ++
NeoMax Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 J'ai mis hier le le bios M8+ en prévision de mettre un HD de 200Go. Mais en parcourant le forum, j'ai un gros doute, puis je mettre mon nouveau HD avec le M8 ou dois je reflasher ? Et si je dois reflasher que puis-je mettre ? Sinon c'est fort possible que le forum est les réponses, pourtant, j'ai chercher pas mal
Jlz Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 ..oué oué t'as raison de t'afficher rougissant => bon le M8 l'est cool mais faut le patcher avec Evtool pour qu'il supporte les gros HDD et y a plusieurs possibilité - tres gros f:\ - f:\ < 137Go + le reste sur g:\ ++
NeoMax Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 Vala ! C'est ce que je voulais savoir en fait :lol: J'ai vu le tuto "HD + 137Go" mais je ne savais pas si il s'appliquait encore avec le M8+ ou si je devais changer pour autre chose. Bon, bah si il est bien alors.. Je le vais patcher et changer mon DD ! Sinon pour mon ancien DD, le plus simple, je fais un backup en FTP ou il y a plus rapide !? En tout cas, je te remercies bcp
Messages recommandés