helium273 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 salut! j'ai n gros pb. j'en suis a mon 7eme cd de bios, sur la puce smartxx v2 g fait le cd comme indiqué sur le site, mais a chaque fois la xbox reconnais ps mon cd. on m'a conseillé de le faire avec un dvd ms g ps de graveur dvd. sur le cd de smartxx la seule update c la version 3323 et moi il me faut la 3325 et maintenant ma xbox est inutilisable. alors que puis-je faire? merci
mr___big Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 essay sans la puce pour voir si elle fonctionne sans puce et sinon , ben peut etre quand remettant une puce tu pourras la recuperer je te conseille duox2 et pour le cd prend un rw et tu grave le bios a la racine nomme bios.bin d une taille de 512k , plus un ou plusieur fichier pour une taille de 100meg approximative voila
Invité TNTbox Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Olala! attends si tu as une smartx t'es pas obligé d'avoir un cd pour changer le bios. , il te faut remoteflasher sur ton pc tu le lance, il va trouver seul ta xbox sur le réseau, puis tu charges un bios. ou alors tu mets tes bios sur ta xbox dans un repertoire sous c:/bios, puis par le menu de la smart tu vas dans bios sur hdd. c tout. je te conseil www.smartxx.com tu trouveras les logiciels pour mettre a jour l'os de la smart ainsi que remoteflash pour changer le bios. pour le bios utilise un M8+ pour 1.6 si tu as une v1.6 ou le M8 pour lesautres version xbox see u on the net nénette
Messages recommandés