Mon Box Se Fige à L'ecran De X3

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un X3 avec DD200 marche bien depuis, sauf hier surprise démarrage affiche l'écran du x3 , détecte bien x3 1965 dip bank select 1-4, sauf la partition "F" qu'il n'arrive pas à évaluer la taille auparavant j'ai également l'erreur 21 pour la dash de billou mais ça me gènais pas trop, cette fois il me semble que c'est serieux que dois je faire aider moi SVP.

si je reflashe la bios c'est intéligent ou c'est risquer

merci

Posté(e)

j'ai reflasher et puis c'est toujour le même problème si on reboot sur des jeux orig ou sauvegarde c'est ok ça tourne. La partition F n'est toujour pas évaluer

et l'ecran de x3 reste figer et aucune touche ne repond

SVP aider moi est ce que qq'un a eu le meme probleme

Posté(e)

donc si je comprends bien tu me conseille de sortir mon dd et de le formater et de nouveau le repartitionner mais je me demande si c'est le fait que c'est 200G qui cause ce probleme aussi il n'y a pas moyen de formater sans ouvrir le box si un liens pour y acceder autrement au dd m'aiderais énormement merci

Posté(e)

Pour t'aider je peux te dire que j'ai le meme probleme, ca se fixe sur l'ecran Rox My box, et il demare enfin le menu du bios apres 5-10min lol ... puis pour rebooter sur le dashboard ca reprend 5 ou 10 min ... je sais pas ce qui bug j'ai essayer de mettre le disque d'origine il démare donc je pense que le disque foire, et j'ai 120 Go donc je pense pas que c le 200 Go qui pose probleme :) dsl jpx pas taider plus par contre ca minterésse si qquns peux maider aussi, car sauvegarder 100 Go de donée c long :D