nosy1 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 j'ai un X3 avec DD200 marche bien depuis, sauf hier surprise démarrage affiche l'écran du x3 , détecte bien x3 1965 dip bank select 1-4, sauf la partition "F" qu'il n'arrive pas à évaluer la taille auparavant j'ai également l'erreur 21 pour la dash de billou mais ça me gènais pas trop, cette fois il me semble que c'est serieux que dois je faire aider moi SVP. si je reflashe la bios c'est intéligent ou c'est risquer merci
guillaume.zitvogel Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour, xecuter 3 tu peux flascher sont risque puisque il y a flash bios pour te ratrapper quand tu fais un mauvais flash. Teste avec le nouveau bios http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1807
nosy1 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 j'ai reflasher et puis c'est toujour le même problème si on reboot sur des jeux orig ou sauvegarde c'est ok ça tourne. La partition F n'est toujour pas évaluer et l'ecran de x3 reste figer et aucune touche ne repond SVP aider moi est ce que qq'un a eu le meme probleme
hardshhooter58 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 sauvegarde tes partition et reformate a mon avi tu a du bouger la console quand une tete du dd ecrivait et donc sa a soté et a crée des ennuis (sa m'est arrivé) cpeut etre pas sa mais un essai sa ne coute rien
nosy1 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 donc si je comprends bien tu me conseille de sortir mon dd et de le formater et de nouveau le repartitionner mais je me demande si c'est le fait que c'est 200G qui cause ce probleme aussi il n'y a pas moyen de formater sans ouvrir le box si un liens pour y acceder autrement au dd m'aiderais énormement merci
Guillaumeeb Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Pour t'aider je peux te dire que j'ai le meme probleme, ca se fixe sur l'ecran Rox My box, et il demare enfin le menu du bios apres 5-10min lol ... puis pour rebooter sur le dashboard ca reprend 5 ou 10 min ... je sais pas ce qui bug j'ai essayer de mettre le disque d'origine il démare donc je pense que le disque foire, et j'ai 120 Go donc je pense pas que c le 200 Go qui pose probleme dsl jpx pas taider plus par contre ca minterésse si qquns peux maider aussi, car sauvegarder 100 Go de donée c long
maxxxis Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Salut, J'ai eu le même problème est c'était un log que j'avais mis sur le disque dur qui fessait tout foiré !!!!
Messages recommandés