boomshine Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Bijour, c'est normal que l'upload de la console vers le pc tourne entre 2.5mo/s et 3.2mo/s grand max??? Car quand j'upload du pc vers la console ben la ça trace dur.
gentilmoi Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 salut, eteins ton firewall et ensuite reessayes. et la prochaine fois , postes dans la bonne section... MERCI
alphaxav Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 salut, je pense pas que ça vienne du firewall c'est quoi ton client ftp ? quel dash utilise tu ? a++
boomshine Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Salut, alors mion dash c'est unleashX, le client FTP c'est FlashFXP et le seul fire wall que j'ai c'est celui du sp2 . Excusé moi pour la mauvaise section :lol: Modifié le 16 février 2005 par boomshine
boomshine Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 J'ai desactiver le mode passif. Conclusion : -processeur tourne a 100%. -le disque dur arréte pas de clignoter orange. -le pc RAM comme un porc. MAIS CA UP A FFFFOOONNNNDD
jp33 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! C'est la vitesse ou les ressources
Messages recommandés