Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai parcouru quelque peu le forum, mais il est tellement dense que meme la

fonction recherche renvoie trop de reponses pour mon simple cerveau :marteau:

J'ai donc quelques questions:

1 - comment connaitre la version de sa xbox? et la version du kernel...

J'ai trouve un outils (bios checker v5) sur votre site en telechargement mais Nod32 m'indique qu'il contient un virus. J'ai tout de meme essaye de l'utiliser en desactivant mon anti virus, mais je ne sais pas trop quel fichier ouvrir avec cet outils (celui qui correspond au kernel)

2 - la methode 007

j'ai utilise cette method, fait les sauvegardes. J'ai essaye d'installe la plus part des dashboard (si je ne me trompe pas dans la terminologie) fournis par la sauvegarde hackee mais aucun ne marche (erreur 13). (il m'en reste encore 2 ou 3 a essaye)

J'ai bien acces au HDD par ftp, mais que faire ensuite si ceux fournis ne fonctionne pas? Cette methode devrait pouvoir me permetre d'utiliser n'importe quel dashboard sans utiliser de puce, non?

3 - les dashboards

est ce qu'il existe un petit tableau synthetique et comparatif metant en avant les differentes fonctions des dashboards? (leur force/faiblesse).

y'a t il UN dashboard qui se demarque des autres?

Merci pour vos reponses :)

Posté(e)
1 - comment connaitre la version de sa xbox?

il y a des tutos pour cela grace au numero de serie de celle-ci

et la version du kernel...

demarre ta xbox sous le dash d'origine ( sans puce ni exploit ), dans info, t'as du texte qui defile et ensuite tu as la version du dash d'origine et la version du kernel

y'a t il UN dashboard qui se demarque des autres?

les gouts et les couleurs, ce ne se discute pas... perso ayant trop de blocage avec avalaunch, je suis passé a unleashx et j'en suis contant. concernant evox, c'est le dash le plus simple a utiliser, donc pour les debutant c'est parfait.

Pour tes autres questions, je veux pas dire de betise... donc je laisse le soin aux autres d'y repondre

Posté(e)

Lo,

t'as bien vu qu'en cherchant un peu tu trouvais _

je veux pas faire le pere fouetard mais sans l'intervention de lamivic (en gros si j'avais été le premier a passé) ton poste c'etait directos la corbeille,

deja parce que l'on en a ras le derch' de faire les recherches pour les autres (parce que souvent c'est ce qu'on fait trop souvent meme)

parce que les topics fourre-tout avec un titre de merde qui largue tt les moteurs de recherche, j'aime pas !

Bon quand meme et pour éviter d'avoir les oreilles qui sifflent, un tuyau : il y a des packs tout-fait et des sauvegardes "auto-installatrice" d'exploits qui dechirent en ce moment et si j'etais toi j'irais voir de ce coté.....

++

Posté(e)

Je comprend bien ton agacement, j'ai ete plusieurs fois modo sur plusieurs sites.

Toutefois, je n'ai jaimais tire a boulet rouge sur un newbie parceque j'avais repondu 1000 fois a la meme question.

Si je suis trop lassé, je laisse d'autres repondre. Ces derniers sont meme content de pouvoir apporter une reponse a des gens moins 'avancé' dans la decouverte du sujet. Ainsi tout le monde y gagne, le newbie qui n'a pas a reinventer l'eau chaude ou chercher pendant des heures lorsque l'information est dense comme c'est rapidement le cas sur un forum, et 'l'instructeur' pour qui il est gratifiant que d'enseigner.

Je rappel quand meme que j'ai ete courtois, j'ai dis bonjour, j'ai fait un beau sourire, j'ai dis merci et j'me suis essuyé les pieds avant d'entrer.

Aussi que j'avais tout de meme pratiqué un peu par moi meme et effectue des recherches.

Bref, j'vais donc me mettre en quete des sauvegardes qui "dechirent" sur ton conseil, meme si j'aurais aimé savoir pour quelle raison les dashs (sauf erreur de terme, et je m'en excuse d'avance) que j'ai voulu installer contenue dans la sauvegarde 007 downloadée sur votre site n'ont pas marchés.

Quoi qu'il advienne de ce post, et quel que sera ta reponse s'il y en a une, je te souhaite une bonne continuation. On est toujours le con d'un autre, et c'est valable avec le terme newbie. ;)