harmank1 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ma bobox Quand j'allume ma xbox, elle s'allume et s'eteint 2 fois pour ensuite rester allumer avec le voyant de facade qui clignote rouge et vert. Je n'ai aucune image a l'ecran et pas possibilité d'ouvrir le lecteur elle est pucée avec une puce alladin et j'ai mis un Maxtor 120 giga depuis 10 mois et j'ai jamais eu de soucis. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
skator Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Ca FRAG ! (clignotement Rouge/Vert de la console) Regarde si tu a bien installé ton dashboard ou alors a tu bien flasher ta puce avec le bon bios (celui qui convient le mieux à ta puce ?) Comme l'indique le tuto, il y a plein de facteurs générant le Frag de d'une console, il faut que tu élimine pas-à-pas toutes les possibilitées. Modifié le 15 février 2005 par skator
harmank1 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 merci pour ta réponse, mais je pense pas que ca vient du dashboard ni du flash de la puce car ca fait 10 mois que ca fonctionne comme ca.
Magic-Bernardo Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) merci pour ta réponse,mais je pense pas que ca vient du dashboard ni du flash de la puce car ca fait 10 mois que ca fonctionne comme ca. lut si tu n'as pas flasher la puce, c'est peut être une soudure du lpc qui a sautée... Modifié le 15 février 2005 par Magic-Bernardo
Messages recommandés