GhostSeb Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Salut les gars , j'ai un gros soucis ,j'ai voullu installer la Spider 1.1 sur une Xbox 1.6 et la console ne demarre plus du tout , même sans la puce ,en plus je vient la xbox ce matin Quelqu'un aurai une idée de ce qui c'est passée ,aurai-je cramée la xbox ? aurai-t-il une solution pour la réparée ? Voila en esperant une reponse ^_^
c_nul Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Elle est alimentée par le courant ? ^_^ Sérieux si elle s'allume pas, c'est par là qu'il faut regarder. Tu as oublié de rebrancher un truc dans la console surement
GhostSeb Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 les branchements sont correct vérifier a 2 reprise ya un truck qui a cramé mais quoi l'alim ou la carte mére quand meme bizarre comment faire pour cramé avec un puce on a rien fait de spécial pour quelle boot pu notre console
DarKDracO Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 certaine 1.6 petent quand on débranche l'alim de la cm il me semble ...ou autree chose. en tout cas ca kéni la consoles. ca se répare : il faut changer un composant et c'est bon. par contre je ne saurais pas te dire ce que sait je m'en souvient plus ==> pris pour que ca ne soit aps ca et vérifie que tu as tout bien rebrancher ...bonne chance
GhostSeb Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 bien je pence meme si c'est composent je ne serai la réparé si je trouve pas la panne je la vend pour piéce !!
GhostSeb Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 ca vient pas de l'alimentation ,je vient de tester je pense aussi que ca vient d'un composant mais par qui faire réparer ça?
DarKDracO Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 jai pa dis que ca venais de l'alim et que ca pété lalim....j'ai dis que ca pété un composant lorsqu'on débranche lalim de la CM ..ou autres chose je sait plus mais il me semble que c'est ca... éssai de te renseigner sur le composant en question.
Magic-Bernardo Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) lut, un peu de recherche, dans la section général ou débutant, y a un tuto pour changer ce fameux composant... Sinon le titre du topic est super ! chapeau !!! EDIT : voilà c'est ici Modifié le 17 février 2005 par Magic-Bernardo
Messages recommandés