furry Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 voila j'ai mis surreal dans ma xbox mais comme je nai pas un gros disque dur,je met a chaque fois les rom sur cd,avec tout mes autre emulateur sa marche,et la le hic,il boot pas sur le cd,j'ai deja essayerde changer les lettre mais sa ny fait rien donc peut qu'il faut faire un truc,en fait je met les jeux decompresser dans un fichier nommer roms et jy grave je pense que sa c'est bon.voila merci e m'aider car j'adors les jeux de N64
Invité outworld1 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 faut jamais decompresser les roms !!! ensuite met l'emulateursur le cd et dans surreal.ini met d:\roms supprime la save de l'emulateur dans le dash microsoft et bon jeux
furry Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 je met l'emulateur sur mon cd?je le met pas dans le disque dur???ah ok ben vus que les N64 que j'ai telecharger etait zipper,du coup je les ai decompresser je vais essayer alors,mes pote attendent qu'on se fight a mario kart 64
jougleu Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 comment ce nomme le dash microsoft ? et que dois je supprimer dans ce fameux fichier? merci
Invité outworld1 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 va voir sur mon site dans les tutos...
lklabelle Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut outworld1 tu dit qui faut jamais décompresser les roms pourtant moi je les ai décompresser et sa marche bien
Messages recommandés