brunsson Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Slt a tous !!! Alors voila j'ai une xbox modifier avec exploit uxe et unleash tout marche nickel(encore que quelque fois ca freeze l'image dans la section logiciel) mais le truc c'est que j'ai besoin du dash d'origine pour gere la carte memoire parce qu un pote le veut toujours quand meme Alors est-ce possible ou pas ????si oui comment je n'y arrive pas merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut ! Bien entendu que c'est possible ! Je t'invite à consulter la section 4 de ce tuto. ++
brunsson Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Merci beacoup je m'occupe de ca Tu est vraiment une boss adoubeur
brunsson Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 en fait j'ai encore un petit probleme lorsque je lance winhex car je ne peut pas trouver l'emplacement de "font" (je peut pas faire replace text) alors est-ce que je n'ai pas la bonne version de winhex ou bien j'ai fait une mauvaise manip merci encore
adoubeur Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 A mon avis tu as une version d'évaluation de Winhex qui limite les possibilités ! Essaie un autre éditeur hexa ! ++
Messages recommandés