davintruder Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour, j'ai un xbox v 1.4 lecteur thomson puce smartxx lt opx J'ai installé ma puce en suivant les tutos adéquats. Tout c'est bien passé qd j'allume ma xbox j'obtient à l'ecran une page d'accueil de la smartxx. Apparement il y a déja un bios d'installé puisque sur la gauche de l'ecran je vois les indicatons suivantes:build 3332 Mon but maintenant et d'intaller un dashboard. J'ai choisit evolutionX. J'ai téléchargé les fichiers :default.xbe,EvolutionX Build 3935,evox.ini j'ai premièrement crée une image avec xiso puis j'ai gravé l'image avec nero à 4X Ensuite j'ai tout simplement graver un CDRW avec ces trois fichiers directement à la racine. Pour tout cela j'ai utilisé plusieurs médias CDRW: Sony 700 MO TDK 700 MO Verbatim 700 MO Philips 700 MO Emtec 700 MO J'ai également essayé en gravant l'image MasterCD.iso (Avec nero j'ai fait graver l'image) Mais qd je met le cd et que je démarre ma xbox rien ne se passe, je reste sur la page d'accueil de la smartXX. J'ai du mal à comprendre pourqu'oi. Qu'est-ce-que j'oubli de faire? Croyez moi je n'y met aucune mauvaise volonté. J'ai lu et relu les tutos mais j'en suis toujours au même point. Pourriez-vous m'aider à ce stade? Merci d'avance.
davintruder Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Non je désir garder le disque dur d'origine pour l'instant pourquoi?
clapas Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut! Essayes des cd rw de 650Mo En général ils passent tous! A+
Arck0s Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 C pas de toi que ca vient le probleme ^_^ , c a cause de ce p..... de lecteur Thomson de m.... . Moiu aussi g eu le meme probleme, soit tu change de lecteur definitivement , soit tu met celui de ton PC le temps de la manip ou alors tu passe toute ta thune a acheter des cd-rw jusqu'a ce que tu trouve la marque qui convienne a ce lecteur ou mieux tu le grave sur un Dvd. Courage
davintruder Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 Merci pour cette réponse tu ne peut pas savoir comme je me sens moins seul tout à coup en sachant que d'autre que moi on eu le même pb. Je commencais à croire que j'étais vraiment un brèlon. Malheureusement je ne peut pas prendre le lecteur cd de mon pc vu que j'ai un portable mais je vais qd même tenter de graver sur un dvd. Merci encore à tous!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité lorie68 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Sinon, tu gravec le cd de YOP car il y a une version dvd.... ce sera plus simple peut être et compatible sans aucun doute
Invité TNTbox Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 bonjour tu as une smartxx (elle est chouette) c'est pas dur choix 1er le truc que tu dis avec le build 3332 c'est pas un bios mais l'os de ta puce, d'ailleur t'es pas à jour, nous en sommes à la v3333. cette puce te permet de la fasher par ftp ou par un programme sur ton pc ou par le disque dur de ta xbox ou par un cdr-w. alors le plus simple est d'utiliser un programme sur ton pc il s'appelle remoteflasher, tu peux le trouver sur www.smartxx.com dans la rubrique DL, recupere également le nouvel OS 3333 ainsi que le pack de lanque pour mettre ta puce en français. (y a pas de bios sur le site officiel de smart,faut le prendre sur gx-mod.com) une fois que tu as ceci , tu connectes ta xbox a ton pc avec un cable croisé, tu allumes la xbox et tu la laisse sur l'ecran de la smart, ensuite tu lances le prog remote flash, il va detecter ta xbox via sa mac adresse, ensuite tu charges l'OS3333, la console redemare et rebelote tu charges le pack de langue, puis tu choisi une banque pour mettre un bios, je te conseille un evox M8 + si ta console est une v1.6. ou M8 pour les otres version (pour mettre à jour l'OS ou les langues pas besoin de choisir une bank la puce n'est pas conne elle c que c son OS ou son language) choix 2 par ftp ... la smart integre un ftp, pas besoin du dash ou d'avoir fait des modif préalable va dans le menu de ta smart dans la config reseau affecte lui un adresse ip correspondant à la plage d'adresse de ton pc. ensuite via un logiciel ftp tu te connecte à ta xbox log:xboxpwd:xbox puis sur le hdd de ta bobox, tu fais un repertoire a la racine de c:\ nommé bios. comme ça c:\bios dans ce repertoire tu mets tes bios. puis tu relances la bobox pour retourner sous le menu de la smart et tu choisis flash via le hdd tu te dirige vers le repertoire que tu as fait et tu charges un bios. pour le truc avec le cdr-w c 'est comme ci tu le faisait via le hdd sauf que tu passe par le cd et pis en general ça merde surtout avec un thomson ta pa d'bol toi. voili si t'as un blem j'ai les bios pour cette puce, les os, les langues et le prog remoteflasher. Apluc'h
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Merci pour cette réponse tu ne peut pas savoir comme je me sens moins seul tout à coup en sachant que d'autre que moi on eu le même pb. Je commencais à croire que j'étais vraiment un brèlon. Malheureusement je ne peut pas prendre le lecteur cd de mon pc vu que j'ai un portable mais je vais qd même tenter de graver sur un dvd. Merci encore à tous!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je sais ce que c, moi aussi j'ai galéré comme un enc... , g meme tenté le truc pour recalibrer ma lentille, mais je l'ai flingué . Par contre comme te l'a dis Lorie68 y'a que la RCX de Yop Solo que tu peux graver sur Dvd alors fais bien gaffe. Courage t'y est presque
davintruder Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 Merci à tous encore une fois Par contre en ce qui concerne la 2ème solution de faire une connection en ftp sur ma xbox , j'ai déjà essayé avant de me lancer dans les galères avec les cdrw mais malgré que je "pinguer" ma xbox avec l'@ip que je lui avait donné la connection ftp était impossible(connection refusée) Est-ce que cela peut arriver?
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Est-ce que cela peut arriver? Oui malheuresement ; mais c juste parce que c toi qui l'a mal parametré donc tout n'est pas perdu . Contact moi par MSN et je te file un coup de pouce .
tuture Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) salut a tous J'avais le meme probleme avec le Thomson.Vite résolu.tu graves sur un dvd et on en parles plus. Ca marche nickel Arck0s et Lorie68: a m'époque ou j'ai fait cette manip c'etait la RC3 de Yopsolo et j'ai pu la graver sur dvd sans probleme... Modifié le 16 février 2005 par tuture
Arck0s Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Arckos et Lorie68: a m'époque ou j'ai fait cette manip c'etait la RC3 de Yopsolo et j'ai pu la graver sur dvd sans probleme... Pit etre à l'epoque mais essaye de graver la RCX sans te servir du petit log de YOP et tu vas vite t'arracher les cheveux :fouf: :fouf: . Sinon par pitié, c pas un O dans mon NOm mais un zéro...
Invité TNTbox Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 re coucou je t'ai envoyé un MP pour ta connexion par ftp Apluc'h
Messages recommandés