rouske Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour tout le monde apres de longues heures de galere je tente de regarder des video en stream mais cela ne marche pas ma xbox est reliée à un pc qui se connecte a internet par wifi par une passerelle conectée à une freebox normalement tout est bien configuré puiske je peu regarder la meteo sur la freebox g la version du 12 fevrier 2005 de xbmc lorsque je veu regarder un stream je vai dans video et choisi un stream la g une petite fenetre qui apparait avec des lignes de texte qui defilent tres rapidement et puis plus rien, je peu faire ca autant de foi que je veu ca fait toujours pareil je passe aussi par un script python ki gere les streams et ca fai exactement pareil j'ai bien cherché partout avant de poster et je n'ai trouver aucune reponse convenable merci d'avance a tous Envoyer un message privé
alexsolex Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut pour le message privé, ce n'est pas sympa.... pour les autres. Alors j'espère que tu viendras lire la réponse ici... hi hi hi Bon, tu as mal cherché. J'ai déjà expliqué plusieurs fois que le fait d'avoir la météo ainsi que d'autres choses liées à internet qui fonctionne, ne signifie pas que TOUT internet fonctionne... En effet, tu demandes une IP, il retrouve un nom de domaine , tu demandes un nom de domaine, il retrouve une IP... Simplement, ca marche dans les 2 sens IP <----> nom de domaine Et donc si ton problème vient de ca, alors cherche du coté de tes DNS. Si tu as une passerelle, met l'IP de ta passerelle comme DNS primaire et sondaire. Sinon, il n'est pas nécessaire que ton problème soit lié à internet il peut etre lié au fait que le stream demandé n'existe plus à l'adresse indiquée (y'a pas de service abonnés absent chez les streams, c'est pas comme chez France Tél... lol) Ca peut venir aussi du fait que tu n'as pas les bons codecs. Alors dis nous par exemple quel script python ne te renvoi pas de streams, et quel est le stream que tu essayes. Essayes le aussi sur ton PC. Ca sera des bons débuts. a+
rouske Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 donc g enfin resolu mon probleme ca venai des dns ou plutot du serveur de noms et je savai que si la meteo marchait ca ne voulai pas forcement dire que le reste marchait je l'ai indique juste pour pas que la personne bien veillante qui me reponderai me redonne les reglages de bases voila en tous cas merci ca remarche et juste pour indication apres de longues heures de recherche j'ai trouve un tuto qui decrit comment regler les dns et aucun ne parle du serveur de noms (vive l'intuition)
alexsolex Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 dns ou plutot du serveur de noms un tuto qui decrit comment regler les dns et aucun ne parle du serveur de noms DNS = Dynamic Name Server == serveur de noms! En fait d'intuition, c'est surtout quelques notions d'anglais qu'il fallait
Messages recommandés