funtotos Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Dabord salut a tous alors voila je vien de poser 2 puces xecuter 3 sur deux console tout marche impeccable sauf que je n'aarive pas a lancer une application ou un jeux ect..l'ecran reste figer sur le evolution x Donc ma config c'est une xbox 1.6 avec xecuter 3 et evox3935 et HDD 160giga maxtor je precise que je n'ai pas remis mes partition d'origine et que jai installer le tou sur la parttion F parce que sur la parttion E et bien la liaison par RJ45 ne veu pas se faire donc jai mis le tou sur le F J"ai eu se probleme il y a 2 semaine avec la meme config sauf que le HDD etai un 120 maxtor et donc jai resolu ...c'etai a cause du jumper, il etai en cable select et je l'ai deplacer en master voila dsl pour la longueur du texte merci pour votre aide
nick_ Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 il faut que tu te demmerde a creer des rep sur E tu doit creer UDATA, TDATA et CACHE. la xbox se chargera de les remplir toute seule. une fois ces repertoires crées ca devrait aller mieux.
Messages recommandés