dakid Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut, je voudrai savoir comment copié un jeu XBOX(non piraté) sur le disque dur de ma Xbox...Quel logiciel?...existe-il un tutorial?... merci d'avance @+++++++
mmm Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Salut, y'a 100 facons differentes le mieux pour moi c'est d'installer DVD2XBOX Pour le soft, son utilisation,etc... tu trouveras les reponses sur le site. A+ Modifié le 14 février 2005 par mmm
dakid Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 est-ce normal kil ve pa reconnaitre certain jeu?car g essayé motoGP2 é il ne me lapa reconu...que puije fer? merci d'avance @+
virtualyohann Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 moi il me la reconnu avec dvd2xbox donc verifie si ta gravure n a pas été faite trop rapidement...
jezabel Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Avant de sélectionner ton chemin, attends un peu, le logiciel, une foie le cd reconnu, te mettra automatiquement le nom du jeu que tu veux transférer.
Messages recommandés