tonyboy77 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Bonjours a tous Online-xbox.net est une communauté francophone pour XbConnect et xlink kai D ici quelques semaines nous allons ouvrir un nouveau site qui permettra d’voir une vraie gestion de team avec des tournoi des classement pour presque tout les jeux Xbox A l heure actuel le site es quasiment fini Nous recherchons quelque personne pour nous aidez dans notre tache (modo, news, gestion, etc...) Ci ça vous intéresse aller coir sur le site www.online-xbox.net Ou contacter moi : tonyboy77700@msn.com Merci Modifié le 18 février 2005 par tonyboy77
tonyboy77 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour, L'équipe Online-xbox.net recrute actuellement divers compétences, nous recherchons actuellement des gens très motivés avec du temp libre. N'hésitez pas à postuler, l'équipe se fera un plaisir d'étudier votre candidature avec attention. Nous recherchons des : - Modérateur Forum : Générale - Modérateur Forum : Jeux en Réseaux - Modérateur Forum : Tournoi-Match-Team - Modérateur Site : News - Modérateur Site : Téléchargements - Modérateur Site : Tournois Rainbows Six - Modérateur Site : Tournois Ghost recon 2 - Modérateur Site : Xlink Kaï - Modérateur Site : Tournoi éliminatoire Toutes les candidatures doivent être a l'attention de : Tonyboy77 Cordialement, Tonyboy77 Administrateur Online-xbox.net
RSD-06 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Toujour pas de personne recruté ?? ^_^ Moi je voudrai bien , mai pas beaucoup de temp en ce moment. mai si ya un tournoi GHOSTRECON2 qui se présente , faite moi signe
Invité TNTbox Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut bande de gueux! voici la liste des tournois d'avril venez créer votre teams ou jouer avec nous. le plaisir de jouer avec vous. Tom.V
chiscom Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut en new sur le site y a ceci Halo 2 update V1.1 compatible avec la V1.0 ! Grande nouvelle pour les utilisateurs de XBC et Xlink, le patch de mise à jour de halo2 V 1.1 est compatible avec la version V 1. La mise à jour de halo 2 a reçu beaucoup d'éloge de la part des utilisateurs de XBC. Bungie a fait un excellent travaille rendre compatibles les deux versions et pour corriger un grand nombre de bugs ainsi que de bloquer les cheatcodes(trainers). j ai pas bien compris la news sa veut dire que l ont peut mettre a jour halo2 via xbconect egalement comment faut faire, si s est le cas.
Vincent14 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 tu vas dans la section Downloads de Online xbox je crois, il y a un patch à appliquer sur ton jeux sur le disque dur... ++
skator Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 A quand une grosse distribution du patch ??? Mais que fait m$ ???
Vincent14 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 A quand une grosse distribution du patch ??? Mais que fait m$ ??? Peut etre dans le Cd ou il y aura les maps Halo2 pour 20€...
Invité TNTbox Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 oui c'est ça le patch, il te sert à patcher halo2 v1.1 sur halo2v1. le plus gros des avantages et que les deux versions jouent sur les meme map ce qui n'etait pas le cas avant. fix des trainers aussi. a++
Messages recommandés