Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis débutant dans le monde de la x box,je viens demander de l'aide afin de voir si il serait possible de remplacé le dashboard de ma console unleash x par évolution x(tuto) ,je sais que le contaire est possible sachant que ma console n'a pas de puce le bios à été flashé directement via unleash x.

Merci pour toute l'aide apporté sur ce forum.

Posté(e)

c'est exactement la mêmem démarche que pour passer d'evox à UnleashX : tu remplaces l'exécutable d'unleashX par celui d'evox, tu vires les fichiers/dossiers d'UnleashX ( config.xml, Skins/ ) et tu mets ceux indispensables à evox ( evox.ini, Skin/ )

Posté(e)

et comme ça, ça va être le bordel sur son C et quand il aura un problème, personne ne pourra l'aider car on ne saura pas vraiment ce qui se trouve sur son C, ce qui est utile et ce qui ne l'est pas. Ces CD sont très bien pour une install' à partir d'un disque vierge mais les mises à jour et changements de dash devraient se faire "à la main". En plus ça reste la copie de 2-3 ficheirs/dossiers et la suppression là aussi de 2-3 fichiers donc accessible à n'importe qui.

Posté(e)

salut,

ma console n'a pas de puce le bios à été flashé directement via unleash x.

ça ça m'etonnerait fortement vu que le seul dash capable de flasher est evolutionx

a++