Vous avez installé une puce Viper, fonctionne-t-elle bien?  

27 membres ont voté

1. 1. Vous avez installé une puce Viper, fonctionne-t-elle bien?

• Oui, c'est la 1ere fois que j'installe une puce sur une console et elle fonctionne parfaitement bien
      6
    • Oui, ce n'est pas la 1ere fois que j'installe une puce sur une console, elle fonctionne parfaitement bien
      6
    • Non, c'est la 1ere fois que j'installe une puce sur une console et je rencontre actuellement des problemes
      1
    • Non, ce n'est pas la 1ere fois que j'installe une puce sur une console, mais celle-ci ne fonctionne pas du tout
      2
    • Autres
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, pour avoir un aperçu de la qualité de fonctionnement de la nouvelle puce, je me suis permis de créer ce sondage.

Voyons si cette puce fait des merveilles ou des siennes?

Posté(e)

Salut

J'ai voté pour la 2eme proposition.

J'en suis trés content, et étant parfaitement concsient de la difficulté a hacké la Gc, cela fait quand meme bientot 4ans qu'elle est sortie est c'est maintenant que l'on voit a pparaitre la premiere puce pour cette console, qui marche je dirait quasi parfaitement aprés quelque petit réglage pour certain voir rien du tout pour d'autre dont je fait parti.

Certes le prix et peut etre encore un peu rebutant mais pour ceux qui aime la nouveauté et les "exploits technologique" c'est une affaire.

Voila @+

Posté(e)

Ok, merci GuSSe pour ton avis, j'avais hesité à en prendre une en parcourant ce forum.

Mais là je pense que je vais me laisser tenter et prendre le risque.

Sinon j'aurais quelques questions:

1) Y a t il besoin de swapper avec un jeu original pour la version 0.4 de cobra?

2) Quels sont les marques de mini DVD-R qui fonctionne 100% ?