Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

je viens d'installer ce programme sur mon pc, je l'ai configuré correctement c'est de la bombe! Seule ombre au tableau, le transfert FTP ne fonctionne pas quand je veux envoyer un fichier/dossier dans la console!

L'opération inverse est possible, je peux me connecter à la console et rappatrier des fichiers déja présents dedans, mais l'inverse ne marche pas. Ce qui est étrange c'est que avant j'utilisai FlashFXP, qui marche bien mais qui est assez moyen je trouve, et que ce dernier permet de faire les deux types de transfert.

Pouvez vous m'aider sur ce point? j'aimerai vraiment garder C-Xbox tool que je trouve extremement bien fait, trés efficace et surtout trés complet?

J'utilise un firewall qui est SPF, je l'ai configuré pour laisser accés à la console sur l'adresse IP en question, de ce point de vue la tout va bien.

Cependant le message d'erreur que j'obtiens en tentant d'envoyer un fichier dans la console est : "cannot open files d:XXXXXXXX. le fichier spécifié est introuvable.

merci d'avance

Posté(e)

yep

tu sais on a pas toujours les reponses aussi vite qu'on le voudrait...

J'ai exactement le meme probleme avec ce logiciel et aussi avec ZXBTools1.6a....

Comprends pas... :huh: en meme temps c'est pas bien grave ya les logiciel FTP pour balancer les fichiers dans la Box et QwiX pour s'occuper des isos....

++