Dashboard M$

Invité TNTbox

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

g pas trouvé un forum pour le dash de microsoft !

en faite quand je débranche ma console du secteur electrique pour aller dans ma chambre par exemple.

quand je la rallume, mon dash avalaunch lance les jeux en anglais car le dashM$ à perdu toutes les modifs (heure-ecran large-langue-audio- etc.....)

apres je reregle mais qd je vais redebranché ma box ça sera pareil

quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça à moi aussi :( c lourd quand même

A++

Posté(e)

Ben c normal !

Les infos sont conservés tant que tu es branché au secteur, la raison est simple, il n'y a pas de pile pour conserver l'info (enfin de souvenir)

Bon ça c valable pour l'heure, par contre je n'ai jamais fait attention si il perdait la res de l'écran.

A voir ...

Posté(e)
Ben c normal !

Les infos sont conservés tant que tu es branché au secteur, la raison est simple, il n'y a pas de pile pour conserver l'info (enfin de souvenir)

Bon ça c valable pour l'heure, par  contre je n'ai jamais fait attention si il perdait la res de l'écran.

A voir ...

lut !

exact, c'est un condo qui remplace la pile, mais en principe ça tient une à deux heures quand même !

ou alors ta chambre est très loin ?

Posté(e)

zut j'aurai preferé un réglage car la y a rien a faire pour la pile.

oui moi je perd tt puisque ma tv est 16/9 sur un home ciné je dois tout remettre sinon pas de son et l'image est petite.

c'est chiant parceque avalaunch lui il ecrit mes réglages dans le fichier.xml

le dashM$ aurait pu faire pareil quand meme.

Miici bcq en tout cas :)

Posté(e)

nan, nan ma chambre est pas loin, je peux y aller à pied tu sais. :mdr:

maintenant des que je débranche y a plus les infos et je suis sur qu'avant elle le faisait pas.

tu peux me dire ou il est le condo pour voir si il est pas niké desfois ou si je peux pas mettre une pile à la place comme dans mon pc

merci

Posté(e)

bah oui c clair.

pourtant j'ai rangé ma chambre :mdr:

fo que je trouve ce condo je vais lire les plans de la box.

tout cas je vous remercie c'est gentil de m'avoir orienté A++

Posté(e)

il doit etre hs ton condo.

bon courage dans ta cherche et dans le pire si tu arrive a remplacer par une pile pense a nous pondre un tutos ca pourrait interresser enormement de monde.

merci a toi et pour eux.

Posté(e)

clair il est niké mon condo, parceque hier soir j'ai regardé et c'est des que je débranche elle perd tout!

bah remplacer 1 condo qui délivre une tension par une pile de pc; je crois pas ça dur. reste à savoir si c possible...

a mon avis la pile d'un pc ne reçoit pas de tension lorsque celui-ci est en marche.

par contre un condo lui il reçoit une tension qd la xbox est sous secteur.

c'est je crois la difference si j'arrive à localiser le condo en question je pourrais voir comment il fonctionne et si je peux faire ça.

comme j'ai une ancienne box en piteusse etat je vais faire le chiantifik dessus pour pas grillé ma v1.6 actuelle.

apres si j'explose pas avec ma box je vous direz comment j'ai fait ou si c possible a faire

A++ les gars