Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila jveu m'acheté une carte Satelite pour pouvoir regardé les Chaines "Numériq" sur mon PC et ché po ...je conait rien du tout "Walou" alor si klk'1 peut me conseillé la marq et les options !! Merchi beaucoup ;)

Modifié par Gu|TaR|sT
Posté(e) (modifié)

salut

il y a deja 2 3 ans je cherchai aussi une carte tuner TV SAT et a l epoque la mieu

c'etait celle de cher pinnacle :ok:

donc si sa peu t aider regarde ici

:D

Modifié par gaouac
Posté(e)

Merchi gaouac, jai commandé la SkyStar et jlé recu ce matin hihihi Mais (héé wi ya un Mais sick ) j'arrive po a trouvé le satellite ( le signale et tjr en Rouge ) :( pour info chui un Newbies ds ce domaine de Carte Satellite si une âme charitable peu me guidé pour ca merchi ^_^

newfigure07tk.jpg

Posté(e)

Voila jai reussi a capté tout les Satellite (Astra, Hotb, Arab, ...ext...) Senfin :patrim: !!

mais jai tjr un probléme regardé (image ataché) qd je click sur une chaine (nimporte kel) jai tjr ce message !! est ce ke c un probléme de system ? jai winXp Gold Sp1 !

dvb1vq.jpg

Posté(e)

voila apres des jour et des nuit blanche de recherche jai enfin trouvé la soluce !!

c un Patch on l'ajoute ds le dossier Windows/System32/Driver et on l'éxcécute !! apres c bon :0:oki: Bravo moé :oki:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant